Problème avec sansa e250 pour fichiers wma dr

zubluck26 -  
 bitcomet -
Bonjour à tous,
je possède depuis peu un sansa e250 mais je n'arrive pas à y mettre des wma drm même en synchronisant avec windows media player. La musique apparaît bien dans les menus mais elle ne se lit pas!!!
est-ce que qqn qait comment faire?
Merci
A voir également:

3 réponses

fabz01

Salut

je ne peux pas encore t'aider pour ton problème car

je n'arrive pas moi même à les mettre... j'ai exactement les

mêmes symptômes que toi !!!!

As tu trouvé une solution ??

Merci pour ta réponse et bonnes fêtes
0
roman2o

salut

Moi j'ai le meme problème avec la lecture des fichiers mp3,ils y a certaine musique qui marche d'autre non!

Elles apparaissent dans la liste mais elles sont inscrit comme inconnue,comment faire j'ai asseyé de changer le titre ou autre mais rien ne change!!!

HELP!!!!!!!
0
Frank Mahovlich

Salut !

J'ai le sansa e260, mais les problèmes doivent être les mêmes.

Peux-tu les faire jouer sur le sansa ?

Si c'est oui et ça indique inconnu, cela est "normal" s'il s'agit de chansons obtenues ailleurs que par un cd. J'ai beaucoup de chansons obtenues de différentes façons et elles ont "perdu" leur tags d'identification pour les titres, auteurs et albums (les trois niveaux de classement de dossiers de Sansa et de Windows).

Même si tu changes leur nom dans Windows tu ne peux pas de nouveau les identifer à moins d'avoir un programme spécial (peut-être. je ne suis pas un pro !).

Avec ces "inconnus" c'est le bordel pour s'y reconnaitre dans les titres, auteurs et albums, car ceratines ont perdu toutes leurs tags et d'autres juste quelques-uns. Dès que Sansa (ou autres lecteurs) en reconnait, il les calssent dans Chansons, Auteuts ou Albums. Quand il n'y a pas de tags allez hop ça va dans Inconnus.

La solution ? Créer des listes de lectures où là tu pourras au moins regrouper par des listes les chansons que tu veux.

A.
0
bitcomet

Alors toi tu dis que de la m****, cela n'a rien à voir, c'est juste que les téléphone samsung E250 n'ont pas de décodeur wma intégré, ce qui fait que tu ne peut pas les lire, c'est tout.
Tu n'a qua les transcoder avec un logiciel fait pour sa. Par exemple GX transcodeur.
C'est un peut fastidieux et ennuyeux, je l'avoue, mais c'est la seule solution, je t'assure.
Cordialement.
0