PC Desktop + écran
Marianne*
-
Marianne* -
Marianne* -
Bonjour, j'aimerais acheter un nouveau PC, je l'utilise surtout pour mes photos. J'ai pensé à : Desktop Dell OptiPlex 3050 SFF, i5-7500, W10 Pro64 et un ecran Samsung UE590 UHD 28" avec resolution 3840×2160. La carte graphique Dell est HD, ca veut dire que la résolution UHD de Samsung ne me sert à rien ? Je n'y connais pas grand chose, merci de vos lumières !
A voir également:
- PC Desktop + écran
- Double ecran pc - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
Salut,
Ton processeur possède un processeur graphique intégré qui supporte la 4K sans souci, de ce fait, la résolution UHD sera supporté.
Attention cependant, que je ne garantie pas que tu pourras par exemple jouer en 4K sur cet écran. Cependant, si ce n'est que pour un usage basique, tel la navigation, le multimédia, voire à la limite la manipulation de photos, aucun souci. Cependant, je te conseille vivement de le connecter à travers un câble DisplayPort, afin de pouvoir profiter sans souci de cette résolution avec ta machine.
Ton processeur possède un processeur graphique intégré qui supporte la 4K sans souci, de ce fait, la résolution UHD sera supporté.
Attention cependant, que je ne garantie pas que tu pourras par exemple jouer en 4K sur cet écran. Cependant, si ce n'est que pour un usage basique, tel la navigation, le multimédia, voire à la limite la manipulation de photos, aucun souci. Cependant, je te conseille vivement de le connecter à travers un câble DisplayPort, afin de pouvoir profiter sans souci de cette résolution avec ta machine.
Marianne*
merci beaucoup !