Perdues mes photos d'été
volga37
Messages postés
4
Statut
Membre
-
monkiki -
monkiki -
Bonjour,
Cette année je suis tombée en rad d'ordi, Disque dur HS, et voilà mes photos disparues avant gravage? Je décide de rechercher sur ma carte mémoire sony memory stick magic gate par:
PC INSPECTOR™ smart recovery, mais il fonctionne sur tous les systèmes Windows™9x, ME, NT 4.0, XP et 2000 alors que mon uc est en vista et lorsque je tente de lancer l'appli il me met une erreur.
run-time error 339
component "giff89.dll" or one of its dependancies not correctly registered a file is missing or invalid
et je ne souhaite pas investir dans le prog de récup vous vous en doutez sauf......
pouvez vous m'aider ?
merci d'avance
Volga
Cette année je suis tombée en rad d'ordi, Disque dur HS, et voilà mes photos disparues avant gravage? Je décide de rechercher sur ma carte mémoire sony memory stick magic gate par:
PC INSPECTOR™ smart recovery, mais il fonctionne sur tous les systèmes Windows™9x, ME, NT 4.0, XP et 2000 alors que mon uc est en vista et lorsque je tente de lancer l'appli il me met une erreur.
run-time error 339
component "giff89.dll" or one of its dependancies not correctly registered a file is missing or invalid
et je ne souhaite pas investir dans le prog de récup vous vous en doutez sauf......
pouvez vous m'aider ?
merci d'avance
Volga
A voir également:
- Perdues mes photos d'été
- Partager des photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Mes photos perdues sur google - Télécharger - Récupération de données
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Doublons photos - Guide
8 réponses
bonjour si tu les as toujours sur tes cartes inseres les dans ton appareil photo et sert toi de lui comme d'un lecteur de carte sans employer de logiciels tu dois les retrouver comme moi dans poste de travail pour xp ou ordinateur pour vista
oups
j'ai oubliée de dire que j'ai formaté ma carte mémoire depuis
mais je sais que malgrè tout on peut parfois en reprendre avec des logiciels
merci
j'ai oubliée de dire que j'ai formaté ma carte mémoire depuis
mais je sais que malgrè tout on peut parfois en reprendre avec des logiciels
merci
faut pas réver!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!les miennes je les ai brulées je regarde les cendres !!!!!!!!!loll
si si je rêve car avec XP et pcinspector c'était possible
pourquoi vista fait-il tant de barrage ???
pourquoi vista fait-il tant de barrage ???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Hello
PC INSPECTOR™ smart recovery, mais il fonctionne sur tous les systèmes Windows™9x, ME, NT 4.0, XP et 2000
vista n'est pas dans la liste !!! vista, ce n'est pas XP
il y a là une liste de logiciels de récupération : http://www.libellules.ch/dotclear/index.php?Recuperation-de-donnees
PC INSPECTOR™ smart recovery, mais il fonctionne sur tous les systèmes Windows™9x, ME, NT 4.0, XP et 2000
vista n'est pas dans la liste !!! vista, ce n'est pas XP
il y a là une liste de logiciels de récupération : http://www.libellules.ch/dotclear/index.php?Recuperation-de-donnees
Bonjour Kate,
Je peux probablement récupérer tes photos perdues.
Je fais de la récupération de fichiers de façon professionnelle, mais je ne demande rien pour les cartes de mémoire... c'est mon petit côté "Mère Theresa" version web ;)
Si tu veux m'envoyer ta carte, je te la retournerai avec un cd contenant tes photos récupérées. Je ne te fais pas de promesse mais je résussis presque toujours.
Le seul hic c'est que je suis à Québec (Canada) alors il y a un délai de 6 à 7 jours ouvrables par la poste.
Si ça t'intéresse... : hefgermedia@yahoo.ca
Je peux probablement récupérer tes photos perdues.
Je fais de la récupération de fichiers de façon professionnelle, mais je ne demande rien pour les cartes de mémoire... c'est mon petit côté "Mère Theresa" version web ;)
Si tu veux m'envoyer ta carte, je te la retournerai avec un cd contenant tes photos récupérées. Je ne te fais pas de promesse mais je résussis presque toujours.
Le seul hic c'est que je suis à Québec (Canada) alors il y a un délai de 6 à 7 jours ouvrables par la poste.
Si ça t'intéresse... : hefgermedia@yahoo.ca