Infos sur Windows Vista vs Windows XP
Johnny
-
Guyc64 Messages postés 99 Statut Membre -
Guyc64 Messages postés 99 Statut Membre -
Bonjour,
Je prévois acheter un ordinateur portatif avec Windows Vista ainsi qu'un routeur pour relier l'internet avec 2 autres ordinateurs sous Windows XP. Est-ce un bon choix ? J'aimerai savoir si ce Vista est compatible avec le XP ? J'ai entendu plein de rumeurs qu'ils y ont des problèmes avec Vista. Qu'en pensez-vous ? Quels sont vos conseils ou recommandations. Merci
Citoyen québecois (Montréal) du Canada !
Je prévois acheter un ordinateur portatif avec Windows Vista ainsi qu'un routeur pour relier l'internet avec 2 autres ordinateurs sous Windows XP. Est-ce un bon choix ? J'aimerai savoir si ce Vista est compatible avec le XP ? J'ai entendu plein de rumeurs qu'ils y ont des problèmes avec Vista. Qu'en pensez-vous ? Quels sont vos conseils ou recommandations. Merci
Citoyen québecois (Montréal) du Canada !
A voir également:
- Infos sur Windows Vista vs Windows XP
- Cle windows xp - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
2 réponses
bonjour
si j'était à ta place, je choisirais aussi XP, avec les deux autres,
car si tu as des problèmes, tu va t'arracher les cheveux, surtout pour d'ésinstaler Vista ,et installer XP ,
car à entendre dire , il y a pas mal de problèmes avec Vista ,
et de compatibilité avec les deux systèmes
et il vaut mieux attendre encore, que ce système soit vraiment au point
réfléchi bien avant ;
??????????????????
si j'était à ta place, je choisirais aussi XP, avec les deux autres,
car si tu as des problèmes, tu va t'arracher les cheveux, surtout pour d'ésinstaler Vista ,et installer XP ,
car à entendre dire , il y a pas mal de problèmes avec Vista ,
et de compatibilité avec les deux systèmes
et il vaut mieux attendre encore, que ce système soit vraiment au point
réfléchi bien avant ;
??????????????????
Salut, pas de problème avec la compatibilité entre les deux OS, le "hic" vient des périphérique, si l'équipements (routeur, imprimante, numériseur "scanner", ect..) reliés aux pc sont récents (trés, trés récent voir neuf) il n'y à pas de problème, par contre si l'équipements ne le sont pas, effectivement Vista risque de ne pas supporter tes périphériques. Le service pack 1 devrait sortir bientôt, il serait sage d'attendre à ce moment selon moi.
p.s. Si tu décide de rester avec XP et que le portable envisagé ne se vent qu'avec Vista pré-installé, ne te laisse pas intimider pas le vendeur sur les vertus de vista, il n'est pas si évident que cela de le faire passer à XP. Sa vaut le coût que tu le laisse faire le travail, fait lui installer une licence XP avant d'acheter.
p.s. Si tu décide de rester avec XP et que le portable envisagé ne se vent qu'avec Vista pré-installé, ne te laisse pas intimider pas le vendeur sur les vertus de vista, il n'est pas si évident que cela de le faire passer à XP. Sa vaut le coût que tu le laisse faire le travail, fait lui installer une licence XP avant d'acheter.