A voir également:
- Recuperation de données
- Fuite données maif - Guide
- Logiciel de récupération de données - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Trier des données excel - Guide
- Convertisseur récupération de texte - Guide
10 réponses
Est-ce que tu as remis quelque chose sur ce disque ?
Est-ce que tu dispose d'un autre disque (pour la sauvegarde des fichiers à récupérer)?
Est-ce que tu dispose d'un autre disque (pour la sauvegarde des fichiers à récupérer)?
salut,
je t'explique tout dans l'ordre:
il y a 2 semaine j'ai installé un 2eme disque que j'ai partagé en 3 (1 images, 1 sons video, 1 documents pour soulager mon disque C ( malheureusement je n'ai pas eu le temps de tout sauvegarder (pas les documents).
cette semaine,mon pc ne demarrait plus ( message: pb avec le chargement du systeme d'exploitation).
je l'ai déposé chez un reparateur qui m'a expliqué qu'après reinstallation de windows les données avaient étés perdues, qu'il les avaient suavegarder en les compressant sur un de leur disque mais qu'elles etaient inexploitables.....
je me retrouve avec mon disque C vide et heureusement avec un partie sauvé sur le 2eme disque.
On m'a parlé de logiciel qui peuvent recuperer les donnees meme apres formatage mais j'avoue que je ne m'y connait guere et que je n'ai plus confiance avec les reparateurs apres cette mesaventure.
si tu peux m'aider, je te remercie d'avance...
je t'explique tout dans l'ordre:
il y a 2 semaine j'ai installé un 2eme disque que j'ai partagé en 3 (1 images, 1 sons video, 1 documents pour soulager mon disque C ( malheureusement je n'ai pas eu le temps de tout sauvegarder (pas les documents).
cette semaine,mon pc ne demarrait plus ( message: pb avec le chargement du systeme d'exploitation).
je l'ai déposé chez un reparateur qui m'a expliqué qu'après reinstallation de windows les données avaient étés perdues, qu'il les avaient suavegarder en les compressant sur un de leur disque mais qu'elles etaient inexploitables.....
je me retrouve avec mon disque C vide et heureusement avec un partie sauvé sur le 2eme disque.
On m'a parlé de logiciel qui peuvent recuperer les donnees meme apres formatage mais j'avoue que je ne m'y connait guere et que je n'ai plus confiance avec les reparateurs apres cette mesaventure.
si tu peux m'aider, je te remercie d'avance...
Si je comprends bien, le 2ème disque contient une partie de tes sauvegardes et tu veux récupérer ce qu'il y avait sur le disque c ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu a easyrecovery pour recup des donnees suprimees,il est tres bien,mais payant
en gratuit,je crois pas que tu trouveras quelque chose
en esperant pour toi que tu a pas ecris quelque chose par-dessus ce que tu veux recup,si non tu a des chances,encore plus si ton reparateur a pas fait un formatage complet,mais un rapide
en gratuit,je crois pas que tu trouveras quelque chose
en esperant pour toi que tu a pas ecris quelque chose par-dessus ce que tu veux recup,si non tu a des chances,encore plus si ton reparateur a pas fait un formatage complet,mais un rapide
ok
Bon, le probleme ke tu as c'est que les pros de l'informatique ont reinstaller windows sur le disque C ...
Comme tu peux t'en douter, le fait de réécrire sur le disque à en partie supprimer les fichiers qui s'y trouvaient encore (car le formatage n'efface pas les fichiers physiquement du disque)...
Mais passons, je ne veux pas anéantir tes espoirs...
Tu peux essayer de récupérer les données avec un logiciel type "stellar phoenix" ou "easy recovery" mais 2 problèmes se présente alors:
1-Ces logiciels sont payants ;-)
2- Il te faut un autre pc dispo (afin de ne pas avoir a installer le logiciel sur le disque a sauver ( çà aggraverai la situation)) sur lequel tu installerai le logiciel et brancherai le disque dur... ou sinon tu peux toujours l'installer sur ton autre disque ...
Bon, le probleme ke tu as c'est que les pros de l'informatique ont reinstaller windows sur le disque C ...
Comme tu peux t'en douter, le fait de réécrire sur le disque à en partie supprimer les fichiers qui s'y trouvaient encore (car le formatage n'efface pas les fichiers physiquement du disque)...
Mais passons, je ne veux pas anéantir tes espoirs...
Tu peux essayer de récupérer les données avec un logiciel type "stellar phoenix" ou "easy recovery" mais 2 problèmes se présente alors:
1-Ces logiciels sont payants ;-)
2- Il te faut un autre pc dispo (afin de ne pas avoir a installer le logiciel sur le disque a sauver ( çà aggraverai la situation)) sur lequel tu installerai le logiciel et brancherai le disque dur... ou sinon tu peux toujours l'installer sur ton autre disque ...
j'ai fait un essai avec un logiciel que j'ai trouvé sur le net. il m'affiche les fichiers retrouvés mais je ne peut pas les enregistrer (ou alors il faut payer!!!)
j'ai eu le meme probleme il y a 3 mois et je n'ai pas reussit avec un logiciel.J'ai donc du l'envoyer à une société qui e l'a récupérée.Attention c'est assez cher mais j'ai tout récupéré et c'était plusieurs moi de boulot.
C'est clair que si ça n'est pas vraiment important, ça ne vaut pas le coup.
L'avantage, c'est qu'il y a un devis et le transport gratuit....
Bonne chance.
La société est www.ordidocteur.com
C'est clair que si ça n'est pas vraiment important, ça ne vaut pas le coup.
L'avantage, c'est qu'il y a un devis et le transport gratuit....
Bonne chance.
La société est www.ordidocteur.com