Langue française indisponible

Fermé
JanaBelief Messages postés 11 Date d'inscription samedi 17 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2018 - Modifié le 25 mars 2018 à 13:34
JanaBelief Messages postés 11 Date d'inscription samedi 17 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2018 - 25 mars 2018 à 21:25
Bonjour,
Hier, je voulais écouter ma série télévisée en français ou du moins avec sous-titres français, la possédant en DVD. Donc je programme mon "menu" en français puis me rends dans "configuration" et choisis la langue française. Cependant, lorsque j'arrive sur l'épisode, je remarque que les acteurs parlent en anglais. Je fais alors dérouler les différentes langues en appuyant sur "Audio" de ma télécommande. Les langues disponibles ne sont que l'anglais et l'espagnol. Je ne comprends pas. C'est le même problème pour les sous-titres: tous sont accessibles sauf ceux en français. La série télévisée est composée de 7 DVD tous dans une pochette différente et miraculeusement, 1 DVD sur 2 fonctionne en français. C'est un mystère pour moi, si quelqu'un pourrait m'aider j'en serais très reconnaissante. Je comprends l'anglais mais la regardant avec un proche qui lui, non, il m'est difficile de traduire tout à temps et sortir les justes mots. Je me demande si ce problème n'est pas dû au fait que j'ai acheté ma série à Bookoff (un magasin d'occasion pour ceux qui ne connaissent pas).
Merci d'avance
Identité supprimée par la modération ( sécurité )
A voir également:

1 réponse

baptiste.r1807 Messages postés 1167 Date d'inscription mercredi 11 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2023 633
25 mars 2018 à 15:42
Salut,
Peut-être que il y a des DVD pour une langue et d'autre en FR tu a vérifié ce qu'il y avait dessus ?
0
JanaBelief Messages postés 11 Date d'inscription samedi 17 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2018
Modifié le 25 mars 2018 à 16:35
Alors, je viens de vérifier et il n'y a aucune indication sur chacune des pochettes ni même sur le coffret du DVD concernant les langues disponibles. Tout ce que je sais c'est que dans "Configuration" la langue et les sous-titres français y figurent bels et biens. Lors de mon achat, j'avais même demandé vérification au vendeur pour en être certaine.
0
baptiste.r1807 Messages postés 1167 Date d'inscription mercredi 11 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2023 633
25 mars 2018 à 16:42
Tu utilise quoi comme lecteur vidéo ? essaye avec VLC et si il n'y a vraiment pas tu peux lui redonner ses faux DVD FR !!!
0
JanaBelief Messages postés 11 Date d'inscription samedi 17 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2018
25 mars 2018 à 21:25
J'utilise un lecteur Blu-ray Disc mais qui fonctionne aussi pour DVDs normaux, je n'ai jamais eu ce problème auparavant. Ça doit certainement être la série qui a un problème. Et même avec, ce n'est pas grave. Je n'ai payé que 4€
0