PC ne demarre plus après coupure courant
LadyMarlemma
Messages postés
3
Statut
Membre
-
billmaxime Messages postés 50722 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
billmaxime Messages postés 50722 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous !
J'ai un PC Acer de bureau sous Windows 10 ( moins d'un an ). Avant hier , un arbre est tombé sur une ligne à haute tension entraînant une coupure de courant assez violente et prolongée.
Résultat, mon pc ne veut plus redémarrer. Depuis il me met ce message "Reboot and select proper boot Device". J'ai essayé de débrancher tous les périphériques au cas où il booterait sur l'un d'eux mais rien n'y fait. :(
HELP !
Quelqu'un a une solution ?
Merci d'avance pour votre aide
J'ai un PC Acer de bureau sous Windows 10 ( moins d'un an ). Avant hier , un arbre est tombé sur une ligne à haute tension entraînant une coupure de courant assez violente et prolongée.
Résultat, mon pc ne veut plus redémarrer. Depuis il me met ce message "Reboot and select proper boot Device". J'ai essayé de débrancher tous les périphériques au cas où il booterait sur l'un d'eux mais rien n'y fait. :(
HELP !
Quelqu'un a une solution ?
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- PC ne demarre plus après coupure courant
- Windows ne démarre pas - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
J'ai essayé d'entrer dans le BIOS. Il essaie mais n'y arrive pas. Il revient systématiquement sur la page avec le message de départ :(