Pc msi venant de Chine?

zollen777 Messages postés 128 Statut Membre -  
zollen777 Messages postés 128 Statut Membre -
Bonjour,

Je suis intéressé par un pc msi très performant mise en enchère sur ebay mais ce pc vient de guangzhou (Chine).

Croyez vous qu’il faut se méfier des pc venant de Chine?

Merci ci de votre aide avant de faire une bêtise

A voir également:

8 réponses

MPMP10 Messages postés 46501 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 021

Bonsoir ,
La Chine oui il faut se méfier passez votre chemin ...

--
1
fabul Messages postés 41772 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 878

Salut,

Le vendeur a combien de feedbacks ?

Et quelle est sa note sur 100% ?

Tu peux lire les avis ,et regarder ce qu'il vend normalement, si c'est des PC.

Ou donner le lien de l'annonce.
0
zollen777 Messages postés 128 Statut Membre 2

Merci, je crois que j’ai pas le droit de mettre de lien vers un autre site mais le vendeur a 39 évaluations et 100% positive
0
fabul Messages postés 41772 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 878

Oui, tu a le droit de poster le lien.

39 feedbacks, c'est trop peu a mon gout, et des fois, c'est juste des feedbacks en tant qu'acheteur, pas vendeur, ça peut être un arnaqueur.

Il faudrait plus de détails.

Si tu vois que les détails sont encourageants, et que tu achètes, eBay et Paypal offrent une bonne protection, mais je te recommanderais de prendre des photos du colis a la réception ainsi qu'une vidéo de l'opération de déballage pour prouver si tu trouves autre chose que le PC en question dans la boite.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci fabul,

Ma question était de savoir si c’est possible d’acheter un pc authentique venant de Chine c’est à dire avec un processeur, carte graphique, carte mère ect.. non contrefait ?
0
MPMP10 Messages postés 46501 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 021

La chine c'est le pays de la contrefaçon ...
Et puis aucun recourt en cas de problème ...
0

Merci donc le mieux est d’acheter en France ? Europe ?
0
MPMP10 Messages postés 46501 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 021 > zollen777 Messages postés 128 Statut Membre

Oui , de plus aucun recourt en cas de problème ...
0

En France, tu va payer plus pour avoir moins, mais tu aura une garantie plus longue que celle de Paypal qui est de 180 jours.
0

MPMP10, comme j'ai dit plus haut, eBay et Paypal offrent une bonne protection, puis un PC contrefait, ça ne doit pas être courant, jamais entendu parler...

zollen777, a peu près tout le matériel informatique du monde est produit ou d'après toi ? >> en Chine.

C'est plus du vendeur qu'il faut se méfier, de l'authenticité de sa description et de son honnêteté.

Si le PC est bien, le pire qu'il peut t'arriver c'est que le Windows installé soit en Chinois ou en Anglais, donc devoir réinstaller Windows.
0

Merci oui c’est logique..

D’apres vous c’est possible qu’un pc avec ces caractéristiques pèse 2,43 kg?:

GeForce® GTX 1070 / 8Go GDDR5 (7RG)
Intel Core i7-7700HQ
17.3 pouces
0

Je crois que oui.
0

Merci de votre aide
0