Pc msi venant de Chine?
zollen777
Messages postés
128
Statut
Membre
-
zollen777 Messages postés 128 Statut Membre -
zollen777 Messages postés 128 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis intéressé par un pc msi très performant mise en enchère sur ebay mais ce pc vient de guangzhou (Chine).
Croyez vous qu’il faut se méfier des pc venant de Chine?
Merci ci de votre aide avant de faire une bêtise
Je suis intéressé par un pc msi très performant mise en enchère sur ebay mais ce pc vient de guangzhou (Chine).
Croyez vous qu’il faut se méfier des pc venant de Chine?
Merci ci de votre aide avant de faire une bêtise
A voir également:
- Pc msi venant de Chine?
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
8 réponses
Salut,
Le vendeur a combien de feedbacks ?
Et quelle est sa note sur 100% ?
Tu peux lire les avis ,et regarder ce qu'il vend normalement, si c'est des PC.
Ou donner le lien de l'annonce.
Le vendeur a combien de feedbacks ?
Et quelle est sa note sur 100% ?
Tu peux lire les avis ,et regarder ce qu'il vend normalement, si c'est des PC.
Ou donner le lien de l'annonce.
Merci, je crois que j’ai pas le droit de mettre de lien vers un autre site mais le vendeur a 39 évaluations et 100% positive
Oui, tu a le droit de poster le lien.
39 feedbacks, c'est trop peu a mon gout, et des fois, c'est juste des feedbacks en tant qu'acheteur, pas vendeur, ça peut être un arnaqueur.
Il faudrait plus de détails.
Si tu vois que les détails sont encourageants, et que tu achètes, eBay et Paypal offrent une bonne protection, mais je te recommanderais de prendre des photos du colis a la réception ainsi qu'une vidéo de l'opération de déballage pour prouver si tu trouves autre chose que le PC en question dans la boite.
39 feedbacks, c'est trop peu a mon gout, et des fois, c'est juste des feedbacks en tant qu'acheteur, pas vendeur, ça peut être un arnaqueur.
Il faudrait plus de détails.
Si tu vois que les détails sont encourageants, et que tu achètes, eBay et Paypal offrent une bonne protection, mais je te recommanderais de prendre des photos du colis a la réception ainsi qu'une vidéo de l'opération de déballage pour prouver si tu trouves autre chose que le PC en question dans la boite.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci fabul,
Ma question était de savoir si c’est possible d’acheter un pc authentique venant de Chine c’est à dire avec un processeur, carte graphique, carte mère ect.. non contrefait ?
Ma question était de savoir si c’est possible d’acheter un pc authentique venant de Chine c’est à dire avec un processeur, carte graphique, carte mère ect.. non contrefait ?
MPMP10, comme j'ai dit plus haut, eBay et Paypal offrent une bonne protection, puis un PC contrefait, ça ne doit pas être courant, jamais entendu parler...
zollen777, a peu près tout le matériel informatique du monde est produit ou d'après toi ? >> en Chine.
C'est plus du vendeur qu'il faut se méfier, de l'authenticité de sa description et de son honnêteté.
Si le PC est bien, le pire qu'il peut t'arriver c'est que le Windows installé soit en Chinois ou en Anglais, donc devoir réinstaller Windows.
zollen777, a peu près tout le matériel informatique du monde est produit ou d'après toi ? >> en Chine.
C'est plus du vendeur qu'il faut se méfier, de l'authenticité de sa description et de son honnêteté.
Si le PC est bien, le pire qu'il peut t'arriver c'est que le Windows installé soit en Chinois ou en Anglais, donc devoir réinstaller Windows.