Alimentation d'un port USB
Ben
-
Ben -
Ben -
Bonjour,
mon problème est le suivant, je viens d'installer des LED en rétroéclairage sur mon écran d'ordi alimentées par un port USB à l’arrière de ma tour. Pour m'éviter de débrancher et de rebrancher à chaque fois cette alimentation (oui la journée les LED ne servent a rien), je cherche le moyen de créer une coupure d'alimentation du port USB concerné.
Dans les paramètres des ports USB, ont peut désactiver et réactiver un port USB quand celui-ci détecte un "récepteur" or la ce n'est qu'une alim et donc je n'ai rien qui s'affiche sur le port concerné (que je ne trouve pas d’ailleurs).
J'ai désactivé tous les ports USB que j'ai trouvé, même ma souris ^^, et les LED reste bien sur allumées.
Je ne sais pas ci cela est réalisable et je demande donc votre aide.
Merci pour vos réponses.
Ben.
mon problème est le suivant, je viens d'installer des LED en rétroéclairage sur mon écran d'ordi alimentées par un port USB à l’arrière de ma tour. Pour m'éviter de débrancher et de rebrancher à chaque fois cette alimentation (oui la journée les LED ne servent a rien), je cherche le moyen de créer une coupure d'alimentation du port USB concerné.
Dans les paramètres des ports USB, ont peut désactiver et réactiver un port USB quand celui-ci détecte un "récepteur" or la ce n'est qu'une alim et donc je n'ai rien qui s'affiche sur le port concerné (que je ne trouve pas d’ailleurs).
J'ai désactivé tous les ports USB que j'ai trouvé, même ma souris ^^, et les LED reste bien sur allumées.
Je ne sais pas ci cela est réalisable et je demande donc votre aide.
Merci pour vos réponses.
Ben.
A voir également:
- Alimentation d'un port USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
1 réponse
Salut,
Tu peux prendre un concentrateur USB.
Tu peux allumer ou éteindre chaque port indépendamment les uns des autres.
Tu peux prendre un concentrateur USB.
Tu peux allumer ou éteindre chaque port indépendamment les uns des autres.
Si vraiment on ne peut configurer l'alimentation des port usb, ton concentrateur sera une bonne alternative.
merci encore.