Problème pc avec pilote de carte graphique

Ghost20 Messages postés 3 Statut Membre -  
Ghost20 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un soucis avec mon pc, il m'a laché j'ai du faire une restauration système. J'ai tout formaté et relancé mais j'ai un soucis après quand tout est remit j'installe le pilote audio c'est bon un autre et le problème c'est quand j'installe le pilote de ma carte graphique X1600pro 256MB.
J'ai plus aucun affichage sur le bureau le processus explorer dans gestionnaire des tâches ne se lance plus. J'ai essayé plusieurs fois de désinstaller réinstaller mais rien. Le problème survient à chaque fois que j'installe le pilote de ma carte graphique.

Please help me... me faut mon pc.
A voir également:

2 réponses

hamagil Messages postés 5564 Statut Membre 724
 
essaye avec un pilote plus recent,ou meme un plus ancien
0
Ghost20 Messages postés 3 Statut Membre
 
Ben je suis allé sur le site d'ati pour télécharger les pilotes et plus ancien t'aurais pas qqch un lien pour la x1600pro 256MB parce que là je vois pas trop quoi faire d'autre. et ou chercher
0