Impossible de supprimer un fichier .odt banal

Nhthn -  
 Nhthn -
Bonjour, actuellement il m'est impossible de supprimer un simple fichier odt de 24 Ko, à chaque fois que je touche (renommer, modifier certaines options, ...) a ce fichier il m'affiche un message d'erreur : "impossible de ***** car le nom du fichier est trop long ou non spécifié.
Voila, espérant avoir été clair.
merci d'avance pour vos réponses.

6 réponses

1. MPMP10 Messages postés 47608 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19 101

Bonjour ,
    Regardez avec ceci :
    https://fr.malwarebytes.com/mwb-download/

Sinon vous pouvez tenter ceci faite un clique droit sur le fichier puis " Renommer " ensuite il faut renommé , par exemple " c " ou autres ...

--
    1
    1. Nhthn

je ne peux pas renommer mais j'essaye le malware
      0
    2. Nhthn

Et quand je veux utiliser le malware il marque que la syntaxe du nom de fichier, de répertoire ou de nom de volume est incoreccte
      0
  2. jeanbern Messages postés 13740 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 137

Salut,

Avec Unlocker cela va se faire les doigts dans le nez !

;-))

0
    1. jeanbern Messages postés 13740 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 137

Je continue sur Unlocker .
      Il peut aussi te permettre de renommer en forçant
      0
    2. Nhthn

j'arrive pas a le telecharger, ca me renvoie sur une liste qui me renvoie sur le lien et ainsi de suite
      0
    3. jeanbern Messages postés 13740 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 137

Bizarre j'ai vérifié pour moi cela fonctionne
      0
  3. MPMP10 Messages postés 47608 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19 101

Cochez la case surligner en jaune ...

--
    0
  4. jeanbern Messages postés 13740 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 137

Essai >Ici< sur le site et vas sur

> Download Now

0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. MPMP10 Messages postés 47608 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19 101

0
    1. jeanbern Messages postés 13740 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 137

Salut MPMP,

Pourtant dans ma chaumière ça "capte"

Merci pour l'info que je n'avais pas lu

;-))
      0
      1. MPMP10 Messages postés 47608 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19 101 > jeanbern Messages postés 13740 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Salut , jeanbern , pour moi le téléchargement ne fonctionne plus sur CCM ...
        0
  7. jeanbern Messages postés 13740 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 137

Salut,

Tu en es ou dans la suppression de ton fichier ?
    0
    1. Nhthn

toujours pas possible avec plusieurs logiciels utilisés donc j'abandonne et il a pas l'air actif
      0