Ecran bleu de crash en jouant

Fermé
Romstorm Messages postés 4 Date d'inscription samedi 17 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2018 - 17 mars 2018 à 18:46
Sins1 Messages postés 130 Date d'inscription dimanche 8 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2018 - 18 mars 2018 à 10:50
Bonsoir,

Alors j'ai un soucis assez gonflant... *Zeeeeen* , je joue chaque jour à Final Fantasy 14, mais depuis un moment je crash de différente manière ; Ecran bleu avec soit "IRQL NOT LESS OR EQUAL" ou "BAD POOL HEADER" ou encore "SYSTEM SERVICE EXCEPTION" . Je tiens à préciser quand même que mon pc (ACER Aspire E5-774G) , je l'ai que depuis 5 ou 6 mois...

Je me tourne vers vous maintenant, car, ayant regardé les autres "résolution" j'ai l'impression que c'est assez ciblé sur les configurations de leurs auteurs.

Donc voilà, voici ma configuration, si ça peut vous aider... à m'aider. =)

Processeur : Intel Core i5-7200U CPU @ 2.50GHz 2.70GHz
RAM : 6,00Go
Système : 64bits

Voilà, si besoin de plus d'informations, n'hésitez pas et merci d'avance de vos réponses.

Romstorm, un joueur frustré (pour le moment...)
A voir également:

2 réponses

Sins1 Messages postés 130 Date d'inscription dimanche 8 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2018 17
17 mars 2018 à 20:02
Je te propose de vérifier régulierement si tes drivers sont mis à jour.
Soit tu utilises DriverBoost : https://www.iobit.com/fr/driver-booster.php (A FAIRE EN PREMIER)
OU ALORS
Je te propose le site suivant pour mettre a jour tes drivers : https://www.driverscloud.com/
(Une fois le scan terminé, tu descends en bas et tu cliques sur Pilotes et tu les télécharges un par un)

0
Romstorm Messages postés 4 Date d'inscription samedi 17 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2018
17 mars 2018 à 20:50
J'essaie tout de suite, merci de ta réponse, je reviendrais vers toi pour te dire ce qu'il en est.

Merci encore !
0
Romstorm Messages postés 4 Date d'inscription samedi 17 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2018
17 mars 2018 à 21:10
Alors, le Driver Booster me dit qu'il y en a plus d'une dizaine pas à jour, mais à la fin il me dit que, certains d'entre eux requièrent la version pro (donc payante) pour les mettre à jour....

Sinon, Driver Cloud me dis que tout va bien du moins je crois.

Que faire maintenant ? Payer Driver Booster ? Ou m'occuper des deux qui ne sont pas en "pertinence" à fond sur Driver Cloud ?
0
Sins1 Messages postés 130 Date d'inscription dimanche 8 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2018 17
18 mars 2018 à 10:50
Pas besoin de payer Driver Boost normalement la version d'essai te corrige une bonne partie (normalement les plus grave ;) )
Après c'est a voir, sinon il y a une rubrique Ecran Bleu sur DriverCloud
0
Romstorm Messages postés 4 Date d'inscription samedi 17 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2018
17 mars 2018 à 22:19
Alors j'ai fais toute mise à jour sur Driver Cloud finalement, sauf trois où apparemment mon système n'aurais pas la configuration minimale pour... M'enfin, on verra ce que ça donne sur le long terme.

Si vous avez d'autre solution je suis preneur en tout cas, merci d'avance. =)
0