PC gamer achat

dev.npn Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je souhaiterai m’acheter un pc gamer, et je souhaiterai une aide pour ma config.
Je voudrai un pc :
- Silencieux
- Puissant (faire tourner des apps 3D (Cinéma 4D), Photoshop, logiciel de développement (Visual Studio, Qt creator) en même temps.
- Qu’il ne rame pas (« l’application <> ne répond pas, que souhaitez vous faire » ça m’insupporte)
- Des matériaux de qualité (qu’il ne tombe pas en panne au bout d’un an, 2,3 ans)
- Après je ne joue pas trop trop trop à l’ordi, je programme juste.
- Budget 700-1000€

Sachez que je compte utiliser plusieurs écrans

Merci d’avance,
NPN
A voir également:

4 réponses

Kroqriq Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

Bonjour, je conseil :
CM : MSI Z370-A PRO 130€
Proceseur : Intel Core i3-8100 (3.6 GHz) 125€
Ventirad : Cooler Master X Dream i117 13€
+Pâte thermique 10€
Alimentation : Corsair Builder Series VS650 80PLUS 60€
RAM : G.Skill Aegis 8 Go (1 x 8 Go) DDR4 3000 MHz CL16 101€
x2 202€
HDD : WD Blue Desktop 1 To SATA 6Gb/s 64 Mo 47€
SSD : Samsung SSD 960 EVO M.2 PCIe NVMe 250 Go 130€
CG : Gigabyte GeForce GTX 1050 Ti WINDFORCE OC 4G 213€
Boîtier : Advance Jet 30€

TOTAL : 984€

Les prix ont étés pris sur le site LDLC

Clé Win 10 : à chercher sur le Net (site censuré par modération CCM)
0
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 246

S'agit-il d'un pc complet, unité centrale + clavier + souris + OS ou uniquement l'unité centrale? Peux-tu assembler un pc toi-même ou faut-il inclure l'assemblage?

0
dev.npn Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je souhaite monter mon Pc moi même. Pour l’os, ce n’est pas la peine de l’ébauche compter j’en ai déjà un. Sinon oui dans les 1000€ je souhaite inclure un clavier souris et écran
0
dev.npn Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

PAr contre j’ai déjà un boîtier donc on peut le soustraire
0
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 246

0
slacker Messages postés 554 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Salut

Euh tu as un boitier OK, mais quel modèle de boitier?
0