Clé USB qui ne fonctionne plus

aseret -  
 aseret -
Bonsoir,
J'ai un gros souci, ma clé USB n'est plus reconnue par un ordinateur et sur un autre, elle est reconnue comme ''G'' et on me demande de la formater...or si je le fais, je perdrai toutes mes données dessus....Existe-t-il un moyen pour récupérer tout le travail qui est dessus....Bien sûr, elle en était remplie et je n'ai pas de copie....Autant dire que je suis désespérée....
Merci pour vos réponses...
A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 60914 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 883

Bonjour,
Branche ta clé sur le pc qui la reconnait et récupère tes données avec testdisk-photorec.
0
aseret

Merci bazfile, j'ai fini par confier ma clé à quelqu'un car je ne m'en sortais pas! Merci encore!
0
Aseret

Bonsoir Bazfile... Je viens de télécharger testdisk mais je ne sais pas quoi faire ensuite ! Je ne suis pas douée du tout !!!!
0
bazfile Messages postés 60914 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 883

Sur la page que je t'ai indiqué dans mon précédent message il y a des liens vers des tutoriels qui t'expliqueront le fonctionnement de testdisk-photorec.
0