Doits-Finances

Résolu
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Hello...

Il semble y avoir un bug chez vos voisins...je ne sais si ça vous concerne ?!
http://droit-finances.commentcamarche.com/forum/new
Je ne parviens ni à répondre, ni à poster....

Merci !
Cdt,
@+

8 réponses

xplom Messages postés 39167 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   476

salut
moi c'était hier sur le forum cuisine , dés que je clic sur Entrée pour sauter de ligne le message disparaissait
non ce matin j'ai laissé un message sur DF sans probléme
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Ok, merci !
Bonne journée,
@+

0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Re....

Toujours pareil pour moi.....et vous ?
0
xplom Messages postés 39167 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   476

ben j'ai rien à poster, ça va être dur de le savoir
0
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 857

Salut,

Tu n'as pas d'adblock ?

Quel os et navigateur ?
0
baladur13 Messages postés 47818 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 691

Salut,
Sur DF, pour info, avec ABP activé... les fenêtres de saisie ne s'ouvrent même pas.
Si on désactive ABP tout rentre dans l'ordre.
Essais fait sous FF 59.0
nota : ce n'est pas le cas ici sur HT
0
dna.factory Messages postés 26034 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619 > baladur13 Messages postés 47818 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

même problème, même workaround.
0

au punaise j'avais pas pensé à ABP ! faut faire gaffe il fait du zèle parfois et se remet tout seul sur des sites pourtant sûr et débloqué
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Moi, c'est Ublock, mais je ne pensais pas que cela pouvait agir différemment entre DF et High-Tech.....je vais essayer....
0

Il "semble" que cela suffise, effectivement....
Merci,
@+

0

Aux dernières nouvelles, si j'arrête Ublock , ça ne change rien, mais si je passe; entre-temps, sur High Tech et reviens sur DF, là, ça fonctionne !

0
baladur13 Messages postés 47818 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 691

Salut,
Après désactivation de ton bloqueur, un petit coup de F5 pour réactualiser la page devrait suffire.
0

Exact, voisin...et merci !
0