Mise a jour défaillante de windows
tyousst
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un problème concernant la mise a jour de Windows.
j'ai fais une mise à jour Windows et depuis, il ne fonctionne plus,il y a un écran bleu avec un message disant : file: \EFI\Microsoft\Boot\BCD error 0xc0000034.
Je suis bloquer et j'ai aucun moyen d’accéder au mode sans échec.
Je vous remercie.
Youssef
j'ai fais une mise à jour Windows et depuis, il ne fonctionne plus,il y a un écran bleu avec un message disant : file: \EFI\Microsoft\Boot\BCD error 0xc0000034.
Je suis bloquer et j'ai aucun moyen d’accéder au mode sans échec.
Je vous remercie.
Youssef
A voir également:
- Mise a jour défaillante de windows
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour windows bloqué - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Il y a un lien disponible maintenant où vous pouvez télécharger une image de Win 8.1 sans une clé nécessaire pour télécharger ... Vous pouvez enregistrer un ISO, créer un lecteur Flash, ou graver un DVD ...
Je voudrais au moins enregistrer l'ISO et créer un flash ...
La seule capture que je connaisse est que vous devez faire cela sur une machine Win 7 ou supérieure, et du même 32 ou 64 bits que la machine pour laquelle vous le faites ....
https://support.microsoft.com/en-us/windows/create-installation-media-for-windows-99a58364-8c02-206f-aa6f-40c3b507420d
Bonne soirée.
Il y a un lien disponible maintenant où vous pouvez télécharger une image de Win 8.1 sans une clé nécessaire pour télécharger ... Vous pouvez enregistrer un ISO, créer un lecteur Flash, ou graver un DVD ...
Je voudrais au moins enregistrer l'ISO et créer un flash ...
La seule capture que je connaisse est que vous devez faire cela sur une machine Win 7 ou supérieure, et du même 32 ou 64 bits que la machine pour laquelle vous le faites ....
https://support.microsoft.com/en-us/windows/create-installation-media-for-windows-99a58364-8c02-206f-aa6f-40c3b507420d
Bonne soirée.