Configuration (ordinateur) ne démarre plus
LazyCandy
Messages postés
26
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour/bonsoir, j'ai une configuration classique, 970 petite carte mere asus, le truc banal, récemment ma souris s'est arrêtée de fonctionner et mon ordinateur s'est éteint et ne se rallume plus depuis.
J'ai directement supposé que l'alimentation est a la base du problème, cependant vu que je suis pas informaticien je ne peux que supposer et j'ai peur d'installer une nouvelle alimentation a 80 boules pour rien.
Pour info plus aucun voyant ne s'allume, les ventilos externes et internes non-plus.
Alors voila j'aimerais avoir des avis exterieurs sans avoir a payer. Pour info j'ai un watercooling, si ca peux aider dans la réflexion..
Merci d'avance
J'ai directement supposé que l'alimentation est a la base du problème, cependant vu que je suis pas informaticien je ne peux que supposer et j'ai peur d'installer une nouvelle alimentation a 80 boules pour rien.
Pour info plus aucun voyant ne s'allume, les ventilos externes et internes non-plus.
Alors voila j'aimerais avoir des avis exterieurs sans avoir a payer. Pour info j'ai un watercooling, si ca peux aider dans la réflexion..
Merci d'avance
A voir également:
- Configuration (ordinateur) ne démarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Panneau de configuration - Guide
2 réponses
Bonjour,
Eh bien, donne-nous la configuration entière de ton PC pour que l'on vérifie déjà la compatibilité des composants et la charge en puissance de ta batterie.
Eh bien, donne-nous la configuration entière de ton PC pour que l'on vérifie déjà la compatibilité des composants et la charge en puissance de ta batterie.
LazyCandy
Messages postés
26
Statut
Membre
.
Voila :
- Un Intel Core i5-4690K (3.5 GHz)
- Une carte mère ASRock Z97-PRO4
- Une carte graphique Asus GeForce GTX 970 STRIX DirectCU II, 4 Go
- Des barettes DDR3 Kingston HyperX Fury, 2 x 8 Go, 1600 MHz, CAS 10
- Un refroidissement Cooler Master Seidon 120V V.2