Problème de performance
JxkkerBP
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
amazingrèce Messages postés 386 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
amazingrèce Messages postés 386 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Sa fait 2 ans j'ai ce problème (que ce soit sous windows 7 ou windows 10 j'ai toujours eu ce problème).
Lorsque j'allume mon pc je dois toujours le redémarrer au moins 1 a 5 fois avant qu'il fonctionne correctement , si je ne fait pas sa j'ai des perte d'affichage de la carte graphique , grésillement , FPS en jeu proche de 0 , en gros tout mon pc est ralenti.
J'ai déjà essayer de désactiver ou d'activer le "démarrage rapide" dans les options de ma carte mère et dans les options de windows ma sa ne change rien.
Ma config :
Alimentation : 600W
Processeur : i5-4690 , 3.50GHz
RAM : 8Go
Carte graphique : NVIDIA GeForce GTX 760
Carte mère : Gigabyte Z97P-D3
Si quelqu'un a une solution pour régler ce problème ...
Sa fait 2 ans j'ai ce problème (que ce soit sous windows 7 ou windows 10 j'ai toujours eu ce problème).
Lorsque j'allume mon pc je dois toujours le redémarrer au moins 1 a 5 fois avant qu'il fonctionne correctement , si je ne fait pas sa j'ai des perte d'affichage de la carte graphique , grésillement , FPS en jeu proche de 0 , en gros tout mon pc est ralenti.
J'ai déjà essayer de désactiver ou d'activer le "démarrage rapide" dans les options de ma carte mère et dans les options de windows ma sa ne change rien.
Ma config :
Alimentation : 600W
Processeur : i5-4690 , 3.50GHz
RAM : 8Go
Carte graphique : NVIDIA GeForce GTX 760
Carte mère : Gigabyte Z97P-D3
Si quelqu'un a une solution pour régler ce problème ...
A voir également:
- Problème de performance
- Diagnostic de performance énergétique - Accueil - Maison
- Test performance pc - Guide
- Test performance pc gratuit - Accueil - Utilitaires
- Mode performance - Guide
- Optimiseur de performance pc gratuit - Accueil - Utilitaires
3 réponses
Bonjour,
Essaie ceci : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/7521-display-driver-uninstaller/
Essaie ceci : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/7521-display-driver-uninstaller/
Le DD est ok, tu supportes ça depuis le début, fallait le renvoyer au sav, une belle config pourtant, faudrait p.être voir un pro ou trouver un pote fortiche en informatique, quoique je connais un vendeur/réparateur qui parfois ne trouve pas la solution à certains problèmes...supprime le fichier d'échange pour voir mais sans conviction...
Télécharge CrystalDiskInfo et poste l'image, pour bien faire le résultat doit être "correct"...