Probleme site web chez ifrance

fretoy18 -  
legus Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
je viens de créer un site web perso pour une ecole de vélo, j'ai crée mon site par les modeles de Publisher 2007 puis j'ai pris un hébergeur gratuit soit ifrance et tout va bien jusque là; chez moi, pas de probleme, j'ai mon site avec les liens internes, un de mes amis, peut également regarder qu'il soit chez lui ou au boulot mais les autres personnes de mon entourage, lorsqu'ils tapent l'adresse :
http://4secoledevelo.ifrance.com
arrivent sur la page d'accueil mais ensuite en cliquant sur les onglets, ils n'obtienent qu'une page blanches avec le bandeau ifrance.
de plus si dans la barre d'adresse, je tape l'adresse de mon site et le n° de page, je la trouve, du type
htt://4secoledevelo.ifrance.com/index_fichiers/Page1807.htm
Quelqu'un peut il m'aider, sachant que je ne suis pas informaticienne, merci d'avance pour votre aide
A voir également:

1 réponse

legus Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Je sais pas mais déja je te conseil d'utiliser sa sa sera plus présentable (malgré le nombre démentiel de pub) :
<center> et </center>
0