Problème Port USB ne fonctionne plus
Jiraker
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Jiraker Messages postés 2 Statut Membre -
Jiraker Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J'ai un problème depuis quelques jours avec un port USB de mon ordinateur.
Mon PC est un Asus X541UA, et il dispose d'un port USB 2.0 et un port USB 3.0. Le port USB 2.0 fonctionne très bien mais le 3.0 ne détecte plus ma souris, mon téléphone, et tout autre périphériques SAUF mon disque dur qui a une connectique 3.0 aussi. J'ai essayé de faire des MAJ pilotes depuis le gestionnaire de périphériques, d'activer/désactiver le port depuis ce même gestionnaire, et de redémarrer avec et sans périphérique branché sur ce port, rien n'y fait...
Quelqu'un saurait-il quoi faire, comment m'aider ?
Merci !
J'ai un problème depuis quelques jours avec un port USB de mon ordinateur.
Mon PC est un Asus X541UA, et il dispose d'un port USB 2.0 et un port USB 3.0. Le port USB 2.0 fonctionne très bien mais le 3.0 ne détecte plus ma souris, mon téléphone, et tout autre périphériques SAUF mon disque dur qui a une connectique 3.0 aussi. J'ai essayé de faire des MAJ pilotes depuis le gestionnaire de périphériques, d'activer/désactiver le port depuis ce même gestionnaire, et de redémarrer avec et sans périphérique branché sur ce port, rien n'y fait...
Quelqu'un saurait-il quoi faire, comment m'aider ?
Merci !
A voir également:
- Problème Port USB ne fonctionne plus
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
Je n'ai que les options "Mettre à jouer les pilotes", "Désactiver l'appareil", "Désinstaller l'appareil", "Rechercher les modifications sur l'appareil", "Propriétés"... J'ai déjà essayé toutes celles-ci mais sans succès...