M à j windows pour Microsoft XML core s4 sp2

garfunkel Messages postés 671 Statut Membre -  
 lbeuz -
bonjour !
J’ai déjà téléchargé 12 fois la mise à jour de sécurité pour Microsoft XML core Services 4.0 Service Pack 2 (KB936181)

Même en redémarrant le pc, Windows update me redemande à chaque fois de le retelecharger. Il apparaît pourtant comme mise à jour réussie et déjà réalisée dans l’historique des mises à jour. Que se passe t il ?
C’est exaspérant !
J’ai Windows xp sp2 original mis à jour.

je choisi obligatoirement la m à j personnalisée de windows update à cause du bug microsoft (jamais résolu !!) de m à jour carte controleur silicon image ata133 qui empeche tout bonnement la reconnaisasnce de la carte controleur àpres cette mise a jour buggée...
A voir également:

4 réponses

garfunkel Messages postés 671 Statut Membre 196

windows continue a me proposer de l'installer, ce que je fait chaque jour , pour rien ..
1
wayreth Messages postés 2154 Statut Contributeur 1 010

vérifie si dans ajout/suppression de programme tu as bien ta mise à jour

si oui, deux possibilités :
tu considères que c'est ok et tu peux choisir sur le site de microsoft de masquer cette mise à jour
tu désinstalles la mise à jour, et ensuite tu refais une installation avec peut-être à la clé la disparition de ton message.

j'opterais pour le second choix en tout cas dans un premier temps

0
garfunkel Messages postés 671 Statut Membre 196

merci. suis je seul dans mon cas ?
0
bobmorane888

J'en suis à 9 installations de la mise à jour, elle ne semble pas apparaître dans ajout/suppression de programmes...
C'est un peu lourd à la fin :)
0