A voir également:
- Mp3 lame ou blade
- Lame mp3 audacity - Télécharger - Création musicale
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Telecharger podcast en mp3 - Guide
- Youtube mp3 - Guide
9 réponses
C'est sur que le MP3 c'est pas la panacée niveau qualité.. essayer d'encoder un mix en MP3.. le choix est simple : soit vous gardez les plages avec un gros gap soit vous avez pas de blanc entre les titres mais aucun index pour passer d'un titre a l'autre !
Moi je prefere le MPC.. mais chacun sont truc..
Tant que les lecteurs de salon proposeront du MP3 ou de la merde Krosoft WMA.. je continuerai a encoder en MP3
N.B : Surtout que le Ogg est libre de droit en plus
Moi je prefere le MPC.. mais chacun sont truc..
Tant que les lecteurs de salon proposeront du MP3 ou de la merde Krosoft WMA.. je continuerai a encoder en MP3
N.B : Surtout que le Ogg est libre de droit en plus
Lame est le meilleur algorythme d'encodage pour le format MP3
Un conseil laisse tomber les autres moteurs Xing, Gogo, FhG, Blade...
Un conseil laisse tomber les autres moteurs Xing, Gogo, FhG, Blade...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Laisse tomber le mp3 tout court. Il y a un format bien plus performant et libre qui plus est.
www.vorbis.com
www.vorbis.com
fg03: C'est vrai que LAME est excellent. Xing est une horreur à éviter. Fraunhofer est le meilleur pour les très faibles débits (<32 kbits/sec.)
ted33: 100% d'accord avec toi !
Le format OGG est non seulement bien meilleur, mais libre de droits.
Dommage qu'il ne soit pas supporté par les lecteurs portables et les platines DVD.
Ceci dit, une puce supportant le format OGG est sortie il y a quelques semaines. Il n'y a plus qu'à espérer que ça se répande un peu plus.
ted33: 100% d'accord avec toi !
Le format OGG est non seulement bien meilleur, mais libre de droits.
Dommage qu'il ne soit pas supporté par les lecteurs portables et les platines DVD.
Ceci dit, une puce supportant le format OGG est sortie il y a quelques semaines. Il n'y a plus qu'à espérer que ça se répande un peu plus.