Creation MMORPG 3D
Fermé
Silrid
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
-
vinc gordo -
vinc gordo -
Bonjour,
Je suis createur d'un projet 3D (un MMORPG [jeux multit joueur sur internet])
et je cherche différentes personnes pour m'aider
Bonne lecture...
1°) -Graphiquement:
1: Creation 3d (5à6 mappeurs et 3 pour le reste)
Sachant creer une map, une personne ou plusieurs objets avec 3D Studio Max et/ou Sketchup Pro 5
(une creation est demandée pour pouvoir juger...)
2:Creation 2D (3 personnes max)
Pour les themes ; images diverses etc... (logiciel conseillé: Photoshop)
(une signature et une image serra demandé pour confirmer)
2°) -Programation
Une connaissance en divers codes...
(Code obligatoire : C++ ; MySQL)
Une verification serra bien entendu faite)
3°) - Site Web
Je m'en occupe
4°) - Forum
Quelques modérateurs (www.autre-monde.forum2jeux.com)
5°) -Direction Projet
Je m'en occupe mais une 2ème personne est demandé en cas d'absence et surtout pendant la semaine
(doit être là au moins une fois par jour)
6°) -Musique
Compositeur
(Une musique est demandé en verif.)
7°) -Scénariste
(expliqué à la fin du message)
(1 ou 2 personnes)
(Une seule chose demandée: la lecture des Livres Tara Duncan)
8°) -Serveur
Une personne qui s'occupera des serveur mais on as le temps...
9°) -Rassemblement de information;programmes;maps;etc...
Une personne qu travaillera au moins 2H par jours
(travaillera en parrallèle des programmeurs)
Cette personne devra apprendre a ce d'un logiciel
(les informations lui seront ensuite transmises)
Si vous êtes intérréssé par ce projet venez vous inscrires sur www.autre-monde.forum2jeux.com
Scénario (début)
nom du jeu: Le Monde de Tara
L'histoire commence en parallèle des livres : Tara Duncan
Magiciens Dragons Elphe Centaure et plein d'autres races encores
(il y en aura 20 en tout )
Le but est assez basique: Les bons doivent tuer les méchants et les méchants doivent tuer les gentils
(non on est pas dans un comte de fée ;) )
Apres sa ça se complique:
Les races ne sont pas d'accord ensemble et se font des guerres...
De plus les 3/4 races d'autre monde ignorent l'existances des Sangraves...
(pas pratique d'annoncer a sa ville qu 'il y a des méchants qui peuvent les tuers
il ne vous croirai pas ou alors vous diront :
"mais l'armée et les magiciens peuvent bien s'en occuper")
bon revenont au scénario
Le joueur est qui ?
Bonne question...
Pour les Dragons
Le joueur est un orphelin dont Magister a tuer les parents (Tragique)
Son but est bien entendu la vangence
Pour les autres races:
Là reste le boulot des Scénariste:
Faire une histoire à chaque race...
J'espere que beaucoup de personnes vont lire mon sujet et seront intérréssés...
si vous avez d'autres idées répondez ici...
(et non pas sur mon forum)
EDIT: ne me répondez pas par:
"rentre mon adresse msn on se parlera après..."
Ou un message dans ce genre... on est sur un forum et sa sert a quelque chose...
Fin d'EDIT
Silrid
Je suis createur d'un projet 3D (un MMORPG [jeux multit joueur sur internet])
et je cherche différentes personnes pour m'aider
Bonne lecture...
1°) -Graphiquement:
1: Creation 3d (5à6 mappeurs et 3 pour le reste)
Sachant creer une map, une personne ou plusieurs objets avec 3D Studio Max et/ou Sketchup Pro 5
(une creation est demandée pour pouvoir juger...)
2:Creation 2D (3 personnes max)
Pour les themes ; images diverses etc... (logiciel conseillé: Photoshop)
(une signature et une image serra demandé pour confirmer)
2°) -Programation
Une connaissance en divers codes...
(Code obligatoire : C++ ; MySQL)
Une verification serra bien entendu faite)
3°) - Site Web
Je m'en occupe
4°) - Forum
Quelques modérateurs (www.autre-monde.forum2jeux.com)
5°) -Direction Projet
Je m'en occupe mais une 2ème personne est demandé en cas d'absence et surtout pendant la semaine
(doit être là au moins une fois par jour)
6°) -Musique
Compositeur
(Une musique est demandé en verif.)
7°) -Scénariste
(expliqué à la fin du message)
(1 ou 2 personnes)
(Une seule chose demandée: la lecture des Livres Tara Duncan)
8°) -Serveur
Une personne qui s'occupera des serveur mais on as le temps...
9°) -Rassemblement de information;programmes;maps;etc...
Une personne qu travaillera au moins 2H par jours
(travaillera en parrallèle des programmeurs)
Cette personne devra apprendre a ce d'un logiciel
(les informations lui seront ensuite transmises)
Si vous êtes intérréssé par ce projet venez vous inscrires sur www.autre-monde.forum2jeux.com
Scénario (début)
nom du jeu: Le Monde de Tara
L'histoire commence en parallèle des livres : Tara Duncan
Magiciens Dragons Elphe Centaure et plein d'autres races encores
(il y en aura 20 en tout )
Le but est assez basique: Les bons doivent tuer les méchants et les méchants doivent tuer les gentils
(non on est pas dans un comte de fée ;) )
Apres sa ça se complique:
Les races ne sont pas d'accord ensemble et se font des guerres...
De plus les 3/4 races d'autre monde ignorent l'existances des Sangraves...
(pas pratique d'annoncer a sa ville qu 'il y a des méchants qui peuvent les tuers
il ne vous croirai pas ou alors vous diront :
"mais l'armée et les magiciens peuvent bien s'en occuper")
bon revenont au scénario
Le joueur est qui ?
Bonne question...
Pour les Dragons
Le joueur est un orphelin dont Magister a tuer les parents (Tragique)
Son but est bien entendu la vangence
Pour les autres races:
Là reste le boulot des Scénariste:
Faire une histoire à chaque race...
J'espere que beaucoup de personnes vont lire mon sujet et seront intérréssés...
si vous avez d'autres idées répondez ici...
(et non pas sur mon forum)
EDIT: ne me répondez pas par:
"rentre mon adresse msn on se parlera après..."
Ou un message dans ce genre... on est sur un forum et sa sert a quelque chose...
Fin d'EDIT
Silrid
A voir également:
- Creation MMORPG 3D
- Creation compte gmail - Guide
- Architecte 3d gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
- Création site web - Guide
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Création compte google - Guide
62 réponses
Bonjour moi je suis aussi un homme a la recherche de programeur pour un jeu qui se nomme Mars conquer
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4780879 je recrute pour faire mmorpg en ligne gratuit?dernier#dernier
Voila
a++
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4780879 je recrute pour faire mmorpg en ligne gratuit?dernier#dernier
Voila
a++
Je suis ton homme pour la création des forum
J'ai crer sans me venter (34 forum)bon j'ai dus tous les effacer et il ont tous fait fureur
merci de me recontacter
J'ai crer sans me venter (34 forum)bon j'ai dus tous les effacer et il ont tous fait fureur
merci de me recontacter
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut!
Je crois que votre MMORPG sera du tonnerre, mais il reste beaucoup de choses a faire. Cependat, ja vous souhaite bonne chance et bon courage. Et je connais quelqu'un qui je pense pourra vous crée des bandes sons magnifiques.
Je crois que votre MMORPG sera du tonnerre, mais il reste beaucoup de choses a faire. Cependat, ja vous souhaite bonne chance et bon courage. Et je connais quelqu'un qui je pense pourra vous crée des bandes sons magnifiques.
oui je suis dcro mes repon mois vite stp et retre mois dans tes contacte msn.
j'ai mons frere qui veut tedais il poura ausie tedais pour faire le site et j'ai un potte qui poura teder pour plus dider,ton site menque quelque modificasion.
repon mois vite stp Silrid
j'ai mons frere qui veut tedais il poura ausie tedais pour faire le site et j'ai un potte qui poura teder pour plus dider,ton site menque quelque modificasion.
repon mois vite stp Silrid
Dis moi dans ton tuto tu n'aura pas fait du copier coller de qqn d'autre parce que notre jeu s'appele Mars conquer
http://membres.lycos.fr/marsconquer/cariboost1/
Introduction pour l'histoire et pour le forum j'en ai fait un plus qu'a cliker sur forum a l'acceuil ^^
Modif a faire dit les moi en MP ou MSN
Allez a ++
http://membres.lycos.fr/marsconquer/cariboost1/
Introduction pour l'histoire et pour le forum j'en ai fait un plus qu'a cliker sur forum a l'acceuil ^^
Modif a faire dit les moi en MP ou MSN
Allez a ++
Alors personne d'autre pour le projet
Cherche graphiste avec 3d max ou blender et des programteurs douer pour les MMORPG
Cherche graphiste avec 3d max ou blender et des programteurs douer pour les MMORPG
Bonjour Jade,
Je suis fortement intéressé pour de la 3D, je suis sur Blender.
Le problème c'est que je débute, j'en suis a construire des chose simples et suis de nombreux tutos pour apprendre.
Je pense que si j'ai un but, j'y arriverai bien plus vite et cela me motivera de travailler en parallèle a un projet de jeu.
Donc si tu as une scène ou un objet (pas trop compliquer) je peut me faire les "dents" dessus ;)
J'attends ta proposition. Merci.
Si on peut en discuter sur MSN, je suis dispo.
Je suis fortement intéressé pour de la 3D, je suis sur Blender.
Le problème c'est que je débute, j'en suis a construire des chose simples et suis de nombreux tutos pour apprendre.
Je pense que si j'ai un but, j'y arriverai bien plus vite et cela me motivera de travailler en parallèle a un projet de jeu.
Donc si tu as une scène ou un objet (pas trop compliquer) je peut me faire les "dents" dessus ;)
J'attends ta proposition. Merci.
Si on peut en discuter sur MSN, je suis dispo.
Silrid, tu a abandonné ton projet? aucun signe de vie sur le fofo
bon je programe en c/c++ et japrend a modéliser en blender
je suis pas trop dispo pour le moment on verra pendant les vacs ^^
bon je programe en c/c++ et japrend a modéliser en blender
je suis pas trop dispo pour le moment on verra pendant les vacs ^^
Bon , voila :
J'imerais vraiment participer a cette création de jeu ! En effet , je passe les 3/4 de mon temps a chercher des personnes comme toi/vous qui recherche des modérateurs ou des aides ! merci de me réponde et de m"accepter dans la creation du jeu ( je parle bien anglais , j'ai eu plusieurs forums qui ont bien marché et j'ai quelques notions de programmations ( quelques :) )
J'imerais vraiment participer a cette création de jeu ! En effet , je passe les 3/4 de mon temps a chercher des personnes comme toi/vous qui recherche des modérateurs ou des aides ! merci de me réponde et de m"accepter dans la creation du jeu ( je parle bien anglais , j'ai eu plusieurs forums qui ont bien marché et j'ai quelques notions de programmations ( quelques :) )
bonjour,
blender je lai mes il et anglais et je ses pas l' utiliser on comense vite.
on poure avoir des monture comme des chevaux, des tigre, des belier.
surtou on pe avoir un tigre comme animale de conpanie?
tu peut menoiyer des image comme y saura le jeu et ausie l' adresse msn siltepler.
tu poura medaier pour creer un jeu qui sapele eragon?
repon moi vite!!!!
blender je lai mes il et anglais et je ses pas l' utiliser on comense vite.
on poure avoir des monture comme des chevaux, des tigre, des belier.
surtou on pe avoir un tigre comme animale de conpanie?
tu peut menoiyer des image comme y saura le jeu et ausie l' adresse msn siltepler.
tu poura medaier pour creer un jeu qui sapele eragon?
repon moi vite!!!!
J'aimerait bien savoir quel age peut bien avoir Dorian pour ecrire avec autant de fautes, on dirait vraiment que tu ecrit phonétiquement, je dis ca pour toi car ce que tu dit perd tout sont on interet tellement il est difficile de te lire.
Sinon, reste t-il de la place pour un modeleur 3d ? Je me debrouille sur Blender, que ce soit pour le level design, la modélisation de personnages, cependant je débute sur la modelisation de corps humains.
Je suis dispo sur msn.
Pour info, je suis aussi bilingue.
Sinon, reste t-il de la place pour un modeleur 3d ? Je me debrouille sur Blender, que ce soit pour le level design, la modélisation de personnages, cependant je débute sur la modelisation de corps humains.
Je suis dispo sur msn.
Pour info, je suis aussi bilingue.
a porai m'intérésémais le gros problème c'est que je ne porait etre tou les jour en ligne et que ca fait 4 jour que j'apprend le langage C
Moi je veux bien faire des perso 3D
Mai tu dois me dire si tu veux des personnage normaux fantaisy dragon ect.....
PS: desoler si tu l'a deja dit ou qu'il n y a plus de place :-p
Mai tu dois me dire si tu veux des personnage normaux fantaisy dragon ect.....
PS: desoler si tu l'a deja dit ou qu'il n y a plus de place :-p
bonjour
En tant que programmeur de jeux, je sais bien que le plus compliqué c'est de programmer le jeux, surtout en 3D avec multi joueurs et tout. C'est un truc de ouf de faire ça. Alors à part si vous utilisez un logiciel fait pour (si ça existe) je te conseille d' essayer de faire un ptit jeux en 2D très basic, histoire que tu te fasse une idée.
Si tu veux un truc comme wow je te souhaite bonne chance et bon courage, tu peux peut etre demander (acheter) l'aide d'un professionnel pour creer la base de ton jeux...
En tout cas bon courage :)
En tant que programmeur de jeux, je sais bien que le plus compliqué c'est de programmer le jeux, surtout en 3D avec multi joueurs et tout. C'est un truc de ouf de faire ça. Alors à part si vous utilisez un logiciel fait pour (si ça existe) je te conseille d' essayer de faire un ptit jeux en 2D très basic, histoire que tu te fasse une idée.
Si tu veux un truc comme wow je te souhaite bonne chance et bon courage, tu peux peut etre demander (acheter) l'aide d'un professionnel pour creer la base de ton jeux...
En tout cas bon courage :)
Merci pour ton les " bon courage que tu me donne mais le projet a echoue quel dommage si bon idee mais persone pour la mettre en place le projet pour renaitre de ces cendres au cas ou ^^
bonjour,
je m'appelle maxime et je suis en bac pro gestion informatique,je sais m'occuper d'un serveur(administration,mise en reseau,etc), je connais le php, le vbs, et un peu le c++). et justement je cherchait quelque chose a faire alors j'ai créer un mmorpg en 2d, je l'est mis en ligne mais ensuite je les fermé pour problème de réseau et puis il marchait pas très bien donc j'ai tous laisser a l'abandon et maintenant je cherche a faire partie d'une équipe .
donner moi vite une réponse.
merci.
je m'appelle maxime et je suis en bac pro gestion informatique,je sais m'occuper d'un serveur(administration,mise en reseau,etc), je connais le php, le vbs, et un peu le c++). et justement je cherchait quelque chose a faire alors j'ai créer un mmorpg en 2d, je l'est mis en ligne mais ensuite je les fermé pour problème de réseau et puis il marchait pas très bien donc j'ai tous laisser a l'abandon et maintenant je cherche a faire partie d'une équipe .
donner moi vite une réponse.
merci.