Programmation Excel

Fermé
Camacho2007 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2007 - 4 sept. 2007 à 14:32
Camacho2007 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2007 - 4 sept. 2007 à 14:43
Salut à tous,
J'aimerai que vous me renseigner par rapport à la programmation dans Excel. comment rédiger l'argument suivant:
1/- Si Valeur '' " < vaelur A6
Alors ecrire '' il y a erreur, veuillez saisir la bonne valeur''

2/- Comment incrémenter dans une feuille de calcul les valeurs qu'on veut faire suivre dans d'autres feuilles. PAr exemple, les résultats d'une feuille sont sont fonction des valeurs d'autres feuilles qui évoluent avec le temps. Tous ces résultats sont ensite logés dans une feuille (je veux cocevoir un programme qui incrémente progressivement dans la dernière feuille, les résultats au fur et à mesure que je passe à une autre feuille.
J'espère ne pas embrouiller avec mes explications
merci
A voir également:

1 réponse

Camacho2007 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2007
4 sept. 2007 à 14:43
Quelle est aujourd'hui la meilleure formation à suivre pour être un excellent programmeur lorsqu'on n'a pas fait des études approfondies en informatique?
Quels sont les cours de pointe à prendre?
0