Espace manquant sur mon PC SVP

Fermé
maevame - Modifié le 6 mars 2018 à 16:52
 maevame - 6 mars 2018 à 21:03
Bonjour,
Donc je poste ce forum pour vous demander comment faire. Comme dans le titre, j'ai plus d'espace mon pc a un disque dur de maximum 338 go et il me reste 12,6 go bien sur j'ai supprimé quelques logiciels fait plusieurs test virus avec cccleaner nicolas ect.. mais au dépars il me restait seulement 5,5 go alors je sais qu'il y a quelque chose qui cloche.
Le dossier WINDOWS comporte à lui tout seul 24,4 go je ne sais pas quoi supprimer dedans
Le dossier UTILISATEUR comporte 244 go (taille de disque ) et 251 go en taille cest le plus important.
Le dossier BOUNTY comporte seulement 1,67 go donc je sais que c'est pas necessaire de supprimer des choses dedans, enfin je crois..
Le dossier PROGRAMMES comporte 5,35 go je sais pas si c'est beaucoup
Le dossier PROGRAM FILES (x86) comporte 30,2 go
Le dossier LEXMARK comporte 1,74 mo
Le dossier KVRT_data comporte 35,4 mo
J'aurai vraiment besoin d'aides car je ne peux continur ainsi merci de votre copréhension.
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 651
6 mars 2018 à 16:50
Salut,

Le dossier UTILISATEUR comporte 244 go (taille de disque ) et 251 go en taille cest le plus important.

C'est là qu'il faut faire du ménage, tu dois avoir des vidéos etc.
Fouille.

Tu peux utiliser Windirstat très pratique aussi.

N'hésite pas à fournir des capture d'écran au besoin.

1
Merci je vais essayer
0