A voir également:
- PROBLEME AVEC SPYWAREFIGHTER
- Spywarefighter - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
6 réponses
Merci le Comtoi pour ta réponse .Alors en faite quand j'ai installé spywarefighter c'était pour éradiqué un trojan mais j'ai réglé le problème grace à hijackthis ,maintenant que tu m'en parles j'ai scanné le fichier avec avast mais il ne me fait pas de rapport .Je te rappels le probleme WINDOWS LANCE TOUTES LES SECONDES L INSTALLATION ET CELLE CI S ARRETE ET RECOMMENCE INDEFINIMENT JE SUIS COINCE AVEC CE PROBLEME J AI ESSAYE DE LE SUPPRIME DANS AJOUT SUPPRESSION PROG IL REAPPARAIT CAR IL NE S ARRETE JAMAIS DE S INSTALLE. D AILLEUR POUR T ECRIRE J AI EU BCP DE DIFFICULTE ENSUITE JE LES SUPPRIME AVEC REGCLEANER MEME BLEME DONC JE PENSE AU FORMATAGE MAIS EN DERNIER RECOURS.MERCI D AVANCE POUR TA REPONSE.
bsr j ai le memeprobleme que toi et j ai tout essayer tjs pas moyen de le supprimé quelqu un a trouvercomment je peu le virer merci de me repondre sur mon adresse e mail
clavidu62@hotmail.com
clavidu62@hotmail.com
slt pour le probleme du spywarefigther installation tout le temps et qu il ne fé rien j ai trouver la solution faites ctrl-alt-suppr mettez les dans l ordre ensuite dans les S il va y avoir une application qui va se mettre attention faut aller tres vite aller dessus kan elle a aparée et ensuite terminé le processus voila moi c est ce que je viens de faire et ensuite a vous de le désinstaller bonne chance a tous en cas de probleme je vous laisse mon adresse msn au cas ou
clavidu62@hotmail.com
clavidu62@hotmail.com
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question