Pb Activation Windows (Vista)

ben49 -  
 jeammine -
Bonjour,

J'ai un souci, je ne peu plus accéder à ma session.
Lorsque j'allume mon PC j'arrive sur le choix de la session que je veu utilisé et quand je clic sur ma session rien ne s'ouvre et j'ai un message me disant que ma clé windows n'est pas correct.

Or quand je rentre ma clé (numéro sur l'étiquette collée sous mon PC) il me dit que m'a clé n'est pas bonne.

J'ai également essayé de l'activé par téléphone mais une fois que j'ai rentré tous les groupes de 6 chiffres ils me disent que se n'est pas bon.
Moi qui n'est pas un expert en informatique je ne sais plus quoi faire.

Merci pour votre aide.

A bientôt.

11 réponses

  1. isofred Messages postés 265 Statut Membre 26
     
    salut,
    bizzrre!ton vista etait il vendu avec ton pc, ou l'as tu achete separement?
    0
  2. ben49
     
    Vista était vendu avec mon PC.
    Ce qui m'ennui c'est que mon PC je l'est acheté sur Internet donc pour contacter le vendeur....simpa
    0
  3. isofred Messages postés 265 Statut Membre 26
     
    ...si il te dit que ta version n'est pas bonne, c'est probablement que la clé a déjà servie!
    donc ta version devient pirate puisque enregistrée pour + ieurs pc
    contacte le vendeur, si ton pc est sous garantie, il doit te fournir une clé valide
    0
  4. ben49
     
    Ok merci,

    Tu me conseille plus de contacter mon vendeur ou bien le contructeur du PC (Acer) ?
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  6. guitarhero
     
    Salut,

    si jamais tu n'as toujours pas résolu ton probleme, rappelle le n° qui t'est donné pour l'activation, refait toute la procédure, et ça ne remarchera surement pas , mais passe apres au service d'aide avec un vrai interlocuteur.

    Moi quand j'ai appelé, malgré le fait qu'on m'ait répondu, l'activation ne peut se faire qu 'une seule fois, lorsque j'ai retenté l'activation ca a marché.
    0
  7. isofred Messages postés 265 Statut Membre 26
     
    si jamais cela ne fonctionne pas; contacte plutot le vendeur qui fera suivre au constructeur si jamais c un probleme qui le depasse!
    la garantie premiere année incombe au vendeur en premier
    0
  8. ben49
     
    Salut guitarhero,

    Donc ton problème s'est résolu après avoir eu quelqun au téléphone et que t'il dit exactement ?

    Merci pour ton aide
    0
  9. guitarhero
     
    Salut,

    En fait , j'ai appelé parce que je voulais réinstallé Vista sur mon nouveau DD, mais connaissant les problemes d'activation de plus d'une copie je n'ai pas désinstallé la 1ere (ca microsoft ne peut apparemment pas le savoir), bref j'ai dit ça à la fille qui me dit de d'abord désinstallé ma 1ere version de Vista et de la rappelée et qu elle me donnera une nouvelle clé (mais ils ne vérifie pas).
    Une fois raccroché, je retente une derniere fois l'activation qui à ma grande surprise marche (sans avoir désinstallé la précédante).

    Tente le coup, au pire si cela ne marche pas pour toi, je pense qu'ils te redonneront une nouvelle clé .

    ps : moi j'ai le CD d'installation je ne l'ai pas eu avec le PC
    0
  10. ben49
     
    J'ai réussi à activer ma windows en appelant le numéro indiqué.
    Cependant après il était indiqué sur mon bureau que ma licence n'était pas authentique. Donc il faut maintenant que j'appelle Microsoft pour essayer d'y voir plus clair.

    Merci pour votre aide.
    0
  11. key product win vista
     
    Bonjour,
    key product win vista
    0
  12. jeammine
     
    je voudrais remettre les bonne refference sur mon ordi de mon windows merci de bien vouloir m'aide
    0