Film avec un garçon, un garçon miniature et un rat
montcori
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2018
-
4 mars 2018 à 22:17
xathan - 21 déc. 2022 à 04:36
xathan - 21 déc. 2022 à 04:36
Bonjour,
Je cherche le titre d’un vieux film 80-90 ou encore plus vieux. En couleur. C’est l’histoire d’un jeune garçon que dans sa chambre en dessous de son lit il y a un trou dans le mur et lorsqu’on s’approche pour entrer on rétrécit. Dans les murs vit un autre garçon miniature qui a peur d’un rat qui le terrorise. Dans le film on voit le garçon normal lui apporter de l’eau dans un dé à coudre. Ils se lavent avec le bout d’une brosse à dent cassée. À la fin du film la femme qui habite au-dessus de l’appartement du garçon trouve un rat miniature que son chat lui a ramené.
Ça vous dit quelque chose?
Merci
Je cherche le titre d’un vieux film 80-90 ou encore plus vieux. En couleur. C’est l’histoire d’un jeune garçon que dans sa chambre en dessous de son lit il y a un trou dans le mur et lorsqu’on s’approche pour entrer on rétrécit. Dans les murs vit un autre garçon miniature qui a peur d’un rat qui le terrorise. Dans le film on voit le garçon normal lui apporter de l’eau dans un dé à coudre. Ils se lavent avec le bout d’une brosse à dent cassée. À la fin du film la femme qui habite au-dessus de l’appartement du garçon trouve un rat miniature que son chat lui a ramené.
Ça vous dit quelque chose?
Merci
A voir également:
- Film avec un garçon, un garçon miniature et un rat
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Comment regarder un film en replay - Guide
- Offre rat + - Accueil - Streaming
5 réponses
Utilisateur anonyme
13 mars 2018 à 09:55
13 mars 2018 à 09:55
Il est de quelle nationalité ? Te souviens-tu d'un nom ? d'autres détails ?
Peut-être un épisode d'une série d'anthologie...
Peut-être un épisode d'une série d'anthologie...
Bonjour, je ne suis pas certaine de la nationalité du film... Européen je crois... mais de quel pays je ne pourrais dire... Je ne me souviens d’aucun nom. La seule autre chose que je me souvienne est que les deux garçons cherchent une solution pour se débarasser du rat... Désolé de ne pas pouvoir donner plus de précisions. Merci.
Oh mon dieu! Comment tu as fait!? C’est incroyable!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question