Problème avec le capteur de mon Irisnotes air 3

Ciboux Messages postés 2 Statut Membre -  
quentin2121 Messages postés 9474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Alors voilà, j'ai récemment acheté un Irisnotes 3 car cet outil est un vrai gain de temps pour mon travail !

Je télécharge les textes enregistrés dans le lecteur sur mon pc régulièrement et je n'ai eu jusqu'à aujourd'hui aucun problème.
Mais voilà, cet après-midi j'ai voulu faire de même, mais impossible de télécharger mes notes !
Le problème est le suivant : je branche le capteur via USB et il est reconnu aussitôt par mon PC (sous windows 10). La pop up du Myscript inkretriever apparaît et quand j'enclenche l'action de télécharger mes notes, j'entends les notifications de windows quand un périphérique USB est déconnecté puis reconnecté. De son côté, la pop up freeze quelques secondes, ne disparaît pas quand le capteur se déconnecte/reconnecte mais l'onglet pour le téléchargement lui disparaît.
Résultat, mes notes sont encore dans le capteur, mais je ne peux pas les récupérer.

J'ai testé sur mes 4 ports USB frontaux, changer de cable USB, redemarré l'ordinateur et même désinstaller un logiciel que j'ai installer entre mes 2 dernière utilisation (au cas où il y ai un conflit) mais rien ne change.
Ma dernière utilisation date de la semaine dernière, alors je ne comprends vraiment pas d'où viens le soucis.

Est ce que quelqu'un a eu une expérience similaire ?

Merci d'avance.

Ciboux.
A voir également:

1 réponse

quentin2121 Messages postés 9474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 261

Bonsoir,
J'utilise iris note executive 2, avec le récepteur qui enregistre mes notes manuscrites, faites avec le stylo rechargeable également. Quand le récepteur bug, ce qui peut arriver comme à vous en ce moment, je fais un reset avec une épingle, il conserve ses notes, puis quand je le branche en port usb au pc, cela déclenche "myscript ink retriwer ", puis je clique sur télécharger l'encre. Enfin j'ouvre le logiciel iris note, et là mes notes apparaissent avec la date du jour, je les convertis en numérique, puis je peux les copier, coller dans open office. Bref pour votre soucis du récepteur qui veut pas se connecter à myscript ink, le mieux de part mon expérience est de lui faire un reset, puis de le reconnecter via le port usb.
PS: vous achetez votre matériel chez Iris à louvain la neuve en Belgique ? Avez vous des soucis de charge batterie du récepteur, et du stylo ?? Car moi je galère avec cela. Bien à vous.
0