Problème de son assez spécial sur mon pc.
Résolu
ImmortalJnt
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
ImmortalJnt Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ImmortalJnt Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour.
Depuis hier soir mon pc à un problème de son. Difficile à expliquer mais Le son semble être au ralenti avec un bruit de fond désagréable presque comme des parasites sur une radio.
Pouvez-vous m'aider ?
Depuis hier soir mon pc à un problème de son. Difficile à expliquer mais Le son semble être au ralenti avec un bruit de fond désagréable presque comme des parasites sur une radio.
Pouvez-vous m'aider ?
A voir également:
- Problème de son assez spécial sur mon pc.
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Reinitialiser son pc - Guide
- Caractere special - Guide
1 réponse
Bonjour,
Vois d'où ça vient.
Est-ce que ça n'arrive qu'avec un logiciel ou tout l'ordinateur ?
Ta sortie audio est par le biais d'enceintes externes câblées ou internes à l'ordi ?
Si ce sont des enceintes branchées en jack, essaie les avec ton téléphone par exemple pour voir si ça continue. Si ça continue ça peut être un mauvais contact.
Si c'est l'ordi c'est à voir
Commence par localiser
Vois d'où ça vient.
Est-ce que ça n'arrive qu'avec un logiciel ou tout l'ordinateur ?
Ta sortie audio est par le biais d'enceintes externes câblées ou internes à l'ordi ?
Si ce sont des enceintes branchées en jack, essaie les avec ton téléphone par exemple pour voir si ça continue. Si ça continue ça peut être un mauvais contact.
Si c'est l'ordi c'est à voir
Commence par localiser
J'utilise la sortie audio interne a l'ordi. Un pc portable hp pavilion
Il ne faudrait pas que ce soit les membranes qui aient bougé :/
ça pourrait se replacer en principe
si c'est la me chose, mise à jour pilote audio