Windows Desktop Search
Fermé
Christiane31
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2014
-
4 sept. 2007 à 12:53
cza Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2008 - 19 avril 2008 à 08:54
cza Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2008 - 19 avril 2008 à 08:54
Bonjour,
Cet outil de recherche qui m'est très utile, me crée de gros problèmes. Dès qu'il est installé sur le PC, j'obtiens des messages d'erreur du genre:
Erreur d'application - l'instruction à 0x7c883f9c emploie l'adresse mémoire à 0x7c883f9c - la mémoire ne peut pas être written.
Qui pourra m'aider ?
Un gros merci d'avance.
Cet outil de recherche qui m'est très utile, me crée de gros problèmes. Dès qu'il est installé sur le PC, j'obtiens des messages d'erreur du genre:
Erreur d'application - l'instruction à 0x7c883f9c emploie l'adresse mémoire à 0x7c883f9c - la mémoire ne peut pas être written.
Qui pourra m'aider ?
Un gros merci d'avance.
A voir également:
- Windows Desktop Search
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Instagram desktop - Télécharger - Divers Communication
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
3 réponses
je t'ai trouvé ca :
L'explication concerne un autre logiciel mais c'est le meme principe.
http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/PRODUITS/Pannes-courantes/boontybox-desinstallation-sujet_192097_1.htm
Bon courage
L'explication concerne un autre logiciel mais c'est le meme principe.
http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/PRODUITS/Pannes-courantes/boontybox-desinstallation-sujet_192097_1.htm
Bon courage
Merci pour la réponse, mais . . . ton message concerne un problème après une désinstallation. J'avais déjà fait tout ça. Et c'est vrai que je n'avais plus le message d'erreur. Le truc est que j'ai besoin du W.D.S.et que le message n'apparait que lorsque le W.D.S. est installé.
Donc ma question est: comment éviter le problème en ayant l'outil installé sur le PC.
Voilàvoilàvoilà...
Encore merci !
Donc ma question est: comment éviter le problème en ayant l'outil installé sur le PC.
Voilàvoilàvoilà...
Encore merci !
cza
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2008
19 avril 2008 à 08:54
19 avril 2008 à 08:54
Comment désinstaller Windows desktop searh, j'ai essaié de le supprimé sans succes.
Bien à vous
Bien à vous