Clé multimedia Chromecast

jeanpaulfarine Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jeanpaulfarine Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Etant donné la situation problématique de pouvoir visionner actuellement les chaînes du groupe Tf1 sur ma télévision, j'aurais voulu savoir si en achetant la clé mutlimédia Chromecast je pourrais à nouveau voir les chaînes de ce groupe en utilisant la wifi SFR qui se trouve dans une autre pièce de la maison où il y a déjà un téléviseur. Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 677

Salut,

La clé Chromecast permet de diffuser un contenu en réseau vers une TV non conectée (sans DLNA), quel rapport avec l'accès aux chaines de TV ?

Cela étant le décodeur TV de SFR ne subit pas ses problèmes, le groupe ayant signé un accord avec TF1.

0
jeanpaulfarine Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Merci pour ta réponse. J'ai bien saisi. Simplement, dans une chambre, j'ai un téléviseur connecté à la box Sfr donc pas de problème. Dans une autre pièce, j'ai un autre téléviseur relié à la TNT via un décodeur et c'est précisément sur ce téléviseur que je n'ai plus accès aux chaînes du groupe Tf1 et je pensais que cette clé, via le wifi, m'aurait permis d'accéder à ces chaînes.
0