Mon PC portable neuf s'éteint et se rallume
Adeline
-
MPMP10 Messages postés 46437 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 46437 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'un nouveau PC portable HP Laptop 17 -ak016nf il y a 15 jours. A certains moment, à priori quand il fonctionne sur batterie, il s'éteint (écran noir) et se rallume tout seul (garde en mémoire le travail). J'ai un peu cherché sur le net mais je ne trouve pas de réponse à mon souci. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît?
Merci d'avance!
J'ai fait l'acquisition d'un nouveau PC portable HP Laptop 17 -ak016nf il y a 15 jours. A certains moment, à priori quand il fonctionne sur batterie, il s'éteint (écran noir) et se rallume tout seul (garde en mémoire le travail). J'ai un peu cherché sur le net mais je ne trouve pas de réponse à mon souci. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît?
Merci d'avance!
A voir également:
- Mon PC portable neuf s'éteint et se rallume
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
C'est vous qui voyez mais à mon avis cet ordinateur présente un défaut au niveau du matériel donc vous pouvez resté comme ça et puis attendre un miracle ...