Problème Connexion bluetooth PC ===> GSM

Fermé
dijom Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 29 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2007 - 4 sept. 2007 à 12:24
 alicia - 13 nov. 2007 à 20:15
Bonjour à tous,
ma fille a acheté l'adaptateur permettant de rendre son PC portable compatible bluetooth afin de pouvoir échanger des informations avec son téléphone portable Sagem MY 411 qui est bluetooth.
L'installation sur le PC s'est bien passée. Mais le transfert du PC vers le téléphone ne fonctionne pas. Elle a le message 'Erreur connexion FTP...'.
Dans l'autre sens Téléphone ===> PC, c'est OK.
Quelqu'un aurait-il un conseil à me donner?
Merci bcp d'avance.
A voir également:

7 réponses

les évolutions du bluetooth sont et seront orienté vers le multimédia pour preuve www.bluespoot.com
0
dijom Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 29 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2007
4 sept. 2007 à 14:25
Ok, mais cela ne me donne pas la réponse à mon problème!
0
a mon avis il vaut voir si le sagem n' a pas un soft de synchronisation entre le pc et le télephone, pour qu'il y est une reconnaissance entre eux voilà
0
dijom Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 29 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2007
11 sept. 2007 à 12:32
Désolé pour la réponse tardive!
Je vais essayer de vérifier le point indiqué.
Merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai exactement le même problème, avec le même mobile et je ne comprends pas les soutions proposées, peut-on m'aider ? Merci d'avance.
0
Bonjour,
j'ai le même problème mais avec le nokia 6111. Je ne sais plus envoyer des fichiers de mon ordi a mon pc ni de mon pc a mon ordi. Et ce depuis que j'ai mis mon telephone a reparer !
Quelqu'un pourrait-il m aider ?
merci.
0
rectification, c'est de mon pc a mon gsm et de mon gsm a mon pc.
Dsl :-S
0