Je n'ai plus de son sur mon PC (Windows 7)

Fermé
Jorginh0 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 1 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2018 - 1 mars 2018 à 18:41
Jorginh0 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 1 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2018 - 1 mars 2018 à 19:20
Bonjour à tous ! Je suis complètement désespéré, en 8 ans d'utilisation d'ordinateurs, c'est la première fois que je n'arrive pas à bout d'un problème, si bien que je suis obligé de demander de l'aide sur ce forum.

Mon problème est donc un peu complexe mais j'ai fait le maximum de recherches avant de poster.

Ordinateur: (je pense que c'est inutile mais quand même)

Windows 7 Ed. Familiale Premium
Dell 64 bits
Processeur: Intel Pentium 2.20GHz
RAM: 4 GO

J'écoutais de la musique dans mon casque et je suis juste parti l'espace de 10 minutes et en revenant, plus de musique plus de son du tout. Pourtant mon mélangeur me dit que le son est fonctionnel.

J'ai mis à jour tous les pilotes, tout vérifié, redémarré mon ordinateur 20 fois, j'ai essayé avec mon casque, mes hauts-parleurs, mes écouteurs. J'ai désinstallé et ré-installé tous les pilotes. Et toujours rien.
Seul petit hic, cependant, c'est lors d'un des analyses:

J'espère vraiment que vous allez pouvoir m'aider. Je ne sais plus quoi faire.
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
1 mars 2018 à 18:52
Il faut virer les pilotes ( les supprimer depuis le gestionnaire de périph) et au redémarrage ne pas laisser Windows rechercher les pilotes par défaut.
4
Jorginh0 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 1 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2018
1 mars 2018 à 19:20
Re, ç'a fonctionné ! Merci infiniment, moi et les pilotes, c'est une longue histoire de haine ;) Merci encore !
0