Partitionner un DD avec Vista
grandpierre
Messages postés
110
Statut
Membre
-
grandpierre Messages postés 110 Statut Membre -
grandpierre Messages postés 110 Statut Membre -
Bonjour. Je viens d'acheter un PC HP 8180 quatre coeurs avec un disque dur de 500 Go sous Vista. N'étant pas sûr de moi, j'ai demandé à une entreprise de maintenace de me partitionner ce disque ainsi: C 50Go - D 80Go - E150Go et le reste sur F. Après de nombreuses heures d'echecs et de recherches auprès de Microsoft, on m'a précisé qu'actuellement, il était impossible de partitionner le disque C de moins de la moitié du DD, soit 250 Go,ce qui a été fait, l'autre moitié pouvant être partitionnée selon ses désirs. Je me retrouve donc avec un disque C de 250Go, ce qui ne correspond pas à mes souhaits. Microsoft a parait-il indiqué que cela serait possible vers la fin de l'année. Que pensez-vous de tout ceci. Merci. Grandpierre
A voir également:
- Partitionner un DD avec Vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cloner un dd - Guide
- Partitionner - Guide
- Clé windows vista - Guide
- Test dd - Télécharger - Informations & Diagnostic
4 réponses
C'est des gros guignols ceux qui t'on dit sa. Pren linux, tu va voir si c'est pas fesable.
le druide
Messages postés
40644
Contributeur
Dernière intervention
6 610
guignols ! il demande pas de changer de système "Linux " il veut savoir si c'est possiible.
salut,
il me semble que c'est possible avec Vista, i l y a un gestionnaire de partitions un peu comme P.Magic. REste maintenant à voir s'il permet de fusionner, ajouter, etc.. sans perte de données.
il me semble que c'est possible avec Vista, i l y a un gestionnaire de partitions un peu comme P.Magic. REste maintenant à voir s'il permet de fusionner, ajouter, etc.. sans perte de données.