Photos déformées

Fermé
fanny - 4 sept. 2007 à 11:06
Squig Messages postés 168 Date d'inscription mercredi 6 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2013 - 4 sept. 2007 à 14:27
Bonjour,
J'ai pris des photos en roumanie que j'ai ensuite enregistrées sur ma clé USB, maintenant en France quand j'ouvre les photos elle apparaissent toutes déformées en affichage normale alors qu' en miniatures elles sont correctes. Est ce un probléme par rapport à l'ordinateurs sur lequel je les aient enregistrées en roumanie ou j'ai peur que ce soit les rayons X à l'aéroport qui ont bousillés ma clé.
Existe t'il d'autre logiciel pour ouvrir les photos abimés ?
Merci de votre aide !!!
Stéphanie
A voir également:

8 réponses

Squig Messages postés 168 Date d'inscription mercredi 6 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2013 17
4 sept. 2007 à 11:16
Bonjour,

tu ouvres les photos avec quel logiciel ?
Si c'est l'aperçu de windows ,tu peux essayer autre chose, du genre Irfanview: diaporama

Comment sont-ellles déformées ?

cordialement,
K.
0
Je les aient ouvertes avec plusieurs logiciels microsoft publisher photoshop windows rien n'y fait. je viens d'essayer avec Irfaview mais c'est pareil.

Ils y a des bandes horizontales qui déforme les photos et qui sont de couleurs rose, bleu ou jaune mais qui laisse appercevoir la photo en dessous. Je sais pas si je m'explique correctement.

Merci

Stephanie
0
Squig Messages postés 168 Date d'inscription mercredi 6 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2013 17
4 sept. 2007 à 12:37
Pour en être completement sur, il faudrait que tu essayes d'ouvrir ces photos sur un autre ordinateur. Cest peut etre un defaut d'affichage.
Si ça le fait encore, soit les photos ont été mal enregistrées sur ta clé..m'enfin ce serait étonnant, soit elles ont subit des dommages d'une façon ou d'une autre.

Essaye aussi de copier d'autres photos que tu as sur ton ordinateur sur la clé, et essaye de les ouvrir à partir de la clé. Juste pour voir si ta clé serait défectueuse.

A+
K.
0
claude ray Messages postés 3075 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2001 Statut Contributeur Dernière intervention 6 janvier 2018 700
4 sept. 2007 à 12:51
Bonjour
Regarde cet article du figaro. Tu es peut-être concerné.

http://www.lefigaro.fr/high-tech/20060628.WWW000000389_controles_a_l_aeroport_quels_risques_pour_mes_appareils_.html

Claude
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai essayé de mettre une autre photo et elle apparait correctement
apparament c pas la clé
le message me met "le dessin a échoué" ?
Merci
0
Squig Messages postés 168 Date d'inscription mercredi 6 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2013 17
4 sept. 2007 à 13:49
Vu l'article du figaro, il est possible que tes photos en soient affectées.
Si tu as ce message c'est qu'il y a de grande chances que le fichier soit corrompu.
tu peux peut etre essaye un logiciel de récuperation, on ne sait jamais, mais j'en doute: sauvegarde

K.
0
ok je te remercie, qu'elle logiciel puis je utiiser ?

Stéphanie
0
Squig Messages postés 168 Date d'inscription mercredi 6 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2013 17
4 sept. 2007 à 14:27
voici un lien avec quelques soft téléchargeable sur le site de CCM

sauvegarde

K.
0