Retaper mon très vieux PC
Vadfr
-
Vadfr -
Vadfr -
Alors voila, cela fait longtemps que je n'ai plus jouer sur PC étant passé sur console mais dernièrement mon ordi de bureautique étant tombe en panne j'ai ressortis un ancien (très ) ancien ordinateur ACER Aspire m3201 mais il ne marche pas extrêmement bien même sur de la bureautique simple.Du coup je me demandais ce que je devais faire et quels composant choisir avec mon budget limité. Devrais je changer le processeur+carte graphique ( ma carte mère étant une RS 780 HF )donc compatible avec processeurs+ carte graphique récente ? Ou dois- je la changer aussi ? Dans un budget de 400-500€ quel est le meilleur rapport qualité prix
A voir également:
- Retaper mon très vieux PC
- Pc tres lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
2 réponses
salut, si tu as vraiment 4-500€ à mètre dans ton PC achète en un neuf, car il n'est pas possible de le faire évoluer (enfin techniquement si, mais ça serais mètre du pognon en l'air)
peut tu donner ta config exacte ?
peut tu donner ta config exacte ?
Système d'exploitation : Windows Vista Edition Familiale Premium (build 6002) Service Pack 2
Processeur : AMD Phenom X4 9550 (4 coeurs)
Carte mère : Acer RS780HVF
Mémoire : 3070 Mo (0 barettes)
Disque dur WDC : WD3200AAJS-22B4A0 ATA Device (298.09 Go)
carte graphique : nVidia Corporation G98 [GeForce 9300 GE]
Config:https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=I4gzEZ1BNQV9HDXY%2B3l3r4H25PY%2BWkis6RMTbKhIPOs%3D
et met toi un SSD en conservant ton ancien disque dur, sauf si tu a vraiment besoin d'espace de stockage