Changer le contenu des fenêtres à remplir.
joao2
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Furtif Messages postés 9956 Statut Contributeur -
Furtif Messages postés 9956 Statut Contributeur -
Bonjour à tout le monde,
Quand on a un champ à remplir ( un input ) on se voit proposer plusieurs contenus, qui généralement ont été utilisés précédemment, pour ce champ ou non.
Comment peut-on gérer ces contenus ?
Merci
Quand on a un champ à remplir ( un input ) on se voit proposer plusieurs contenus, qui généralement ont été utilisés précédemment, pour ce champ ou non.
Comment peut-on gérer ces contenus ?
Merci
A voir également:
- Changer le contenu des fenêtres à remplir.
- Changer dns - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Changer extension fichier - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Fusionner deux cellules excel en gardant le contenu - Guide
2 réponses
Salut
Je suppose que tu parles des traces des navigations précédentes que tu peux relire à chaque fois que tu échanges avec ton disque, que ce soit pour les softs courants ou pour internet.
Si tu veux en retirer quelques-uns, tu peux faire "sup" quand tu es sur la ligne qui t'est proposée.
Si tu veux tout retirer (nettoyer) tu peux aller dans "Outils / Options / effacer l'historique.
Dificle d'être plus précis ... sur ta question.
Je suppose que tu parles des traces des navigations précédentes que tu peux relire à chaque fois que tu échanges avec ton disque, que ce soit pour les softs courants ou pour internet.
Si tu veux en retirer quelques-uns, tu peux faire "sup" quand tu es sur la ligne qui t'est proposée.
Si tu veux tout retirer (nettoyer) tu peux aller dans "Outils / Options / effacer l'historique.
Dificle d'être plus précis ... sur ta question.
Merci de ta réponse, j'ai essayé et ça marche pour la supréssion.
Mais si on veut ajouter ? Cela veut dire gérer complètement ce champ
Ces données se trouvent sur le PC. Mais où ?
Pas dans C:\Documents and Settings\Main\Local Settings\Temporary Internet Files\OLK1A\...
Est-ce que tu sais où ?