Free box
victor55
-
pros3 -
pros3 -
bonjours !! j'ai la free-box illimité + téléphone aussi mais j'ai vu qu'in pouvait aussi avoir des chaines en plus gratuite gratuite donc j'ai lu toutes instrcution qui a dans le bouquin freebox j'installe tout hop (prise péritel de la free a la télé) j'allume la télé hop j'appuie sur le bouton rouge comme il me dise de le faire et la un écran noir ou ses marqué :
etat adsl reseau wifi
on peut séléctionnez chacun de mot je clique sur adsl hop je voit des truc écrit un peu inutile je dessend je fait ok et la c'est marqué
historique des connexions
etat date débit
up misre en route 2432/160
si quelqu'un aurai la solution sa serai cool si non je voudrai formater mon disque dur mais je voulai savoir si je devrai reconfigurez la free box ou si je peut enregistrer des donné (a vous de me dire lesquelle) sur un disque externe
merci beaucoup je connaissait pas se forum en tout cas il est vaiment très bien
etat adsl reseau wifi
on peut séléctionnez chacun de mot je clique sur adsl hop je voit des truc écrit un peu inutile je dessend je fait ok et la c'est marqué
historique des connexions
etat date débit
up misre en route 2432/160
si quelqu'un aurai la solution sa serai cool si non je voudrai formater mon disque dur mais je voulai savoir si je devrai reconfigurez la free box ou si je peut enregistrer des donné (a vous de me dire lesquelle) sur un disque externe
merci beaucoup je connaissait pas se forum en tout cas il est vaiment très bien
A voir également:
- Free box
- Zimbra free - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Adresse ip box - Guide
- Ma box free ne s'allume plus ✓ - Forum Freebox
- Free office - Télécharger - Suite bureautique