Comment me hacker moi meme^^

Fermé
sardonik Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2007 - 4 sept. 2007 à 10:07
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 - 4 sept. 2007 à 10:59
Bonjour je viens de m'inscrire sur commentcamarche et j'ai une question qui va surment vous paraitres idiote mais c'est très important pour moi.
Voila hier je tente de me connecter a jeux dofus je ta pe mon pseudo puis mon pass et il me dit axxès refusé identifian ou pass éroné je me dis je me suis surment trompé donc je ressaye mais sa ne marche toujours pas au bout de plusieures essayes j'essaye de fair "mot de pase oublié" donc je tape mon pseudo puis mon adresse e-mail sa marche on me demande ma qustion secrete j'y repond mais il s'avere que le site envoit le news code sur l'adresse e-mail mais mon adresse e-mail n'est pas la bonne (j'ai mis celle si car les vrai ne marchais pas je ne comprend pas mais comme celle si n'existe pas je n'est pas mon nouveaux code).

Donc j'en viens a ma question:
je voudrais me hacker moi meme (si si^^) et je pense que c'est possible puisque l'on ma dit q'avec un code msn(le mien) on peut avoir beaucoup de chose sur la personne a qui appartien se code.

Si qulqu'un avait une réponse a m'aporter sa serai sympa.MERCI
A voir également:

4 réponses

Du grand n'importe quoi ???

Se "hacker "soi même !!!

Tu veux pas ma femme et les clés de ma voiture non plus !!!
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 4 897
4 sept. 2007 à 10:33
Bonjour,

astuce devenir pirate informatique
pourquoi ccm n aide pas a pirater des logiciels

ccmcharte

;-))
0
sardonik Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2007
4 sept. 2007 à 10:47
Sa m'aide pas vraiment.Mais ma demande est sérieuse et je n'est pas envie d'utilisé les thecnique que connaisse les autre pour devenir un vrai pirate je veux juste hacker mon compte pour retrouvé mon code c'est pas compliqué qu'en meme!!!
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 4 897
4 sept. 2007 à 10:59
Bonjour,

cf charte de CCM

Aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe (ou clé d'activation, ou encore un code de jeu quelconque) perdu, oublié, égaré, illisible, ou que sais-je encore. Le demandeur peut être de bonne foi (mais sa bonne foi est improuvable) et les solutions apportées peuvent ensuite être détournées à des fins malhonnêtes (piratage) !

Donc *:
- cultiver sa mémoire (perte/oubli),
- demander à l'administrateur (dans certains cas),
- éviter à l'avenir certaines manipulations,
- ranger ses affaires (et se souvenir où...),
- etc.

* liste non exhaustive

En conséquence de quoi ce sujet est fermé.

Cordialement ;-)
0