Lecteur dvd ne lit plus dvd enregistrable

benja120 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 steven -
Mon lecteur est un TOSHIBA DVD-ROM SD-R6112 sur un ordi portable easynote.Il lit les CD, DVD du commerce, mais plus les dvd enregistrable??? Cela m'avait déjà fait le coup une fois et j'avais tout réinstaller l'ordinateur mais cela m'a pris tellement de temps à tout remettre que je compte vraiment sur votre aide pour m'éviter d'arriver à cette solution.

Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

10 réponses

Noland Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut
A mon avis c un problème de codecs
Essaye de télécharger et d'installer ce petit lecteur .Il lit à peu prés tous les formats.
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/23823.html
0
benja120

J'ai installé VLC mais rien à faire, ca veut toujours fonctionner !! J'avais essayé d'installer nero il y a quelques jours mais cela n'avit rien changé non plus !!
0
benja120

Personne n'a une autre solution...?
0
Utilisateur anonyme

"lecteur dvd ne lit plus dvd enregistrable" DVD-RW ?
Quand tu places un de ces DVD-RW dans le lecteur, est ce qu'il est reconnu par Windows ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
benja120 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non il ne reconnait rien, lorsque j'essaye par exemple de graver avec recordnow, il me demande de mettre un disque et ne reconnait pas le dvd.
J'utilise des DVD-RW qui ont déjà fonctionné avant.
0
dan

J ai eu un probléme similaire, mon lecteur(toshiba) ne liser plus les CDR et les DVDW dans un premier temps et ensuite plus rien.J'ai du acheter un lecteur externe depuis plus de probléme.
0
dan

Depuis quand as-tu ton pc?
0
benja120 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

DEPUIS 2003.
0

Je ne crois pas qu'il soit HS , il y a bien quelque chose à faire ?
0
commenfaire

Bonjour,
meme probleme pour moi je posséde un ordinazteur portable DELL et il semble ne pas detecter du tout le cd... de l'aide s'il vous plais???
0
steven

Bonjour, pb toujours pas résolu, que faire ?

Merci d'avance.
0