Lecteur dvd ne lit plus dvd enregistrable
benja120
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
steven -
steven -
Mon lecteur est un TOSHIBA DVD-ROM SD-R6112 sur un ordi portable easynote.Il lit les CD, DVD du commerce, mais plus les dvd enregistrable??? Cela m'avait déjà fait le coup une fois et j'avais tout réinstaller l'ordinateur mais cela m'a pris tellement de temps à tout remettre que je compte vraiment sur votre aide pour m'éviter d'arriver à cette solution.
Merci d'avance pour votre aide.
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Lecteur dvd ne lit plus dvd enregistrable
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
10 réponses
Salut
A mon avis c un problème de codecs
Essaye de télécharger et d'installer ce petit lecteur .Il lit à peu prés tous les formats.
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/23823.html
A mon avis c un problème de codecs
Essaye de télécharger et d'installer ce petit lecteur .Il lit à peu prés tous les formats.
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/23823.html
J'ai installé VLC mais rien à faire, ca veut toujours fonctionner !! J'avais essayé d'installer nero il y a quelques jours mais cela n'avit rien changé non plus !!
"lecteur dvd ne lit plus dvd enregistrable" DVD-RW ?
Quand tu places un de ces DVD-RW dans le lecteur, est ce qu'il est reconnu par Windows ?
Quand tu places un de ces DVD-RW dans le lecteur, est ce qu'il est reconnu par Windows ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non il ne reconnait rien, lorsque j'essaye par exemple de graver avec recordnow, il me demande de mettre un disque et ne reconnait pas le dvd.
J'utilise des DVD-RW qui ont déjà fonctionné avant.
J'utilise des DVD-RW qui ont déjà fonctionné avant.