Probleme avec code html

Fermé
hemmrik Messages postés 1 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2007 - 4 sept. 2007 à 06:08
neojick Messages postés 167 Date d'inscription mardi 22 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2009 - 4 sept. 2007 à 08:30
Bonjours! ^^

Voila alors, je suis entrain de me fair un personnel Piczo, et jai des probleme avec des codes html.

<FORM action="mailto:you@yourdomain.com">
Name: <INPUT name="Name" value="" size="10"><BR>
Email: <INPUT name="Email" value="" size="10"><BR>
<CENTER><INPUT type="submit"></CENTER>
</FORM>

Ceci est une boite du genre d'un questionnaire, il y a le bouton submit, et cela est suposé m'envoyé les réponces des personne qui le remplice (le questionnaires). jai donc testé, et je me suis apperçu que dès que l'ont appui sur "Submit", la page ouvre une lettre "Outlook express". Comment fair pour annulé le fais que la page ouvre le programme outlook?

ce que je veu ; voir que je peut apuiyé sur submit, en allant tou droit vers une autre page, tout en recevant les information donnés du questionnaire.

Aidé moiii silvouplai!! :(
A voir également:

1 réponse

neojick Messages postés 167 Date d'inscription mardi 22 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2009 99
4 sept. 2007 à 08:30
C'est normal, le 'action' de ton form est : mailto:you@yourdomain.com qui est la commande d'envoi de mail.
Tu dois mettre quelque chose comme : action='mapage_suivante.php', et dans cette page tu pourra récupérer et enregistrer dans une base de données tout ce qui a été rentré dans le formulaire.

Petite remarque, évite les balises en majuscules, et les <input /> et <br /> sont des balises fermantes. Ton code devrait ressembler à ça :

<form action="ma_page_suivante.php">

<span>Name :</span>
       <input name="Name"  size="10" />
        <br />

<span>Email :</span>
       <input name="Email"  size="10" />
        <br />

<input type="submit" name="valider" />

</form>

0