Logiciel photo
maxou24
Messages postés
151
Membre
Dernière intervention
-
madmyke Messages postés 53097 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 6 mars 2018 à 18:20
madmyke Messages postés 53097 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 6 mars 2018 à 18:20
A voir également:
- Logiciel photo
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Logiciel montage vidéo windows - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
3 réponses
Regardez avec Lightroom ou ACDsee...
Ce sont des logiciels que vous pouvez essayer en version d'evaluation...
J'utilise un vieux ACDsee et c'est simple pour copier et creer des bibliotheque d'image..
Ce sont des logiciels que vous pouvez essayer en version d'evaluation...
J'utilise un vieux ACDsee et c'est simple pour copier et creer des bibliotheque d'image..
Bonjour,
XnView est gratuit, c'est un bon gestionnaire de photo. Il fait aussi du traitement en lot et propose des diaporamas ou album sous forme de pages html lisibles par n'importe quel navigateur.
Le logiciel est très complet mais pour des opération simples les menus sont simples d'accès, ça se complique pour du traitement en lot ou du filtrage par exemple. C'est normal, ces fonctionnalités sont complexes.
XnView est gratuit, c'est un bon gestionnaire de photo. Il fait aussi du traitement en lot et propose des diaporamas ou album sous forme de pages html lisibles par n'importe quel navigateur.
Le logiciel est très complet mais pour des opération simples les menus sont simples d'accès, ça se complique pour du traitement en lot ou du filtrage par exemple. C'est normal, ces fonctionnalités sont complexes.
il y aurait bien picassa 3, gratuit mais plus trouvable offciellement et abandonné. fait permet bien la gestion de photo de base, et la reconnaissance faciale dans la dernière version je pense.
Il est local mais bien sur il fait aussi de la retouche photo de base.
Mais je souligne :
"identifier les personnages" (d'une photo) et "Tous les logiciels que j'ai pu trouver, veulent absolument nous vanter leurs possibilités à retoucher les photos"
C'est assez contradictoire car la reconnaissance faciale est venue du monde de la "retouche" photo. Donc l'un va avec l'autre.
bav
Il est local mais bien sur il fait aussi de la retouche photo de base.
Mais je souligne :
"identifier les personnages" (d'une photo) et "Tous les logiciels que j'ai pu trouver, veulent absolument nous vanter leurs possibilités à retoucher les photos"
C'est assez contradictoire car la reconnaissance faciale est venue du monde de la "retouche" photo. Donc l'un va avec l'autre.
bav
Tous les logiciels que j'ai pu trouver, veulent absolument nous vanter leurs possibilités à retoucher les photos. Pour cela j'utilise photo filtre gratuit et ça me suffit largement pour ce dont j'ai besoin.
Je me demande si un logiciel de présentation comme Libre Office impress ou Microsoft Power Point ne serait pas ce que je cherche à avoir. Je vais essayer...
Cordialement.