Enorme probleme de carte video ou autre
nicotech
-
Kaghonos -
Kaghonos -
lu le monde jai besoin de votre aide il m'arrive a truc de ouf avec ma carte video.
alors sa a commencé hier soir j'etais sur internet et d'un coup sur la page internet tous devien rose avec a la fin un fondu de pixel sa a duré 5 sec mais le lendemain matin sa a recommencé et ces resté jusqu'a maintenant, jai encore eu une page de pixel rose et ensuite des couleurs de pixel de partout et quand je redemarre mon ordi au demarage jai des enorme carré vert et encore ce probleme de pixel et toujour au demarage de lordi les lettre disparaisse completement le E et le R je crois , la ces revenu a la normal mais ce qui mintrigue ces que sa a commencé avec une partie de l'ecran rose avec un fondu de pixel et sa a fini pareille ecran rose fondu de pixel ce n'est pas mon ecran car jai testé avec un 2 autre ecran.
je voudrais savoir si ces ma carte video ou si un virus peut faire des chose comme ca ou alors carte mere je sais pas ?
sinon ma carte video a 1 an et ces une geforce 7600 gs et ma carte mere asus p5pl2
alors sa a commencé hier soir j'etais sur internet et d'un coup sur la page internet tous devien rose avec a la fin un fondu de pixel sa a duré 5 sec mais le lendemain matin sa a recommencé et ces resté jusqu'a maintenant, jai encore eu une page de pixel rose et ensuite des couleurs de pixel de partout et quand je redemarre mon ordi au demarage jai des enorme carré vert et encore ce probleme de pixel et toujour au demarage de lordi les lettre disparaisse completement le E et le R je crois , la ces revenu a la normal mais ce qui mintrigue ces que sa a commencé avec une partie de l'ecran rose avec un fondu de pixel et sa a fini pareille ecran rose fondu de pixel ce n'est pas mon ecran car jai testé avec un 2 autre ecran.
je voudrais savoir si ces ma carte video ou si un virus peut faire des chose comme ca ou alors carte mere je sais pas ?
sinon ma carte video a 1 an et ces une geforce 7600 gs et ma carte mere asus p5pl2
A voir également:
- Enorme probleme de carte video ou autre
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
13 réponses
http://img443.imageshack.[...]6/sanstitre2cx3.jpg voila ce que sa fait je sais pas si sa a reussi a capturé le je vroi pratiquement plus rien
j'espere que tu aime le rose alors!!mdr
bon alors je vais etre clair ou ta carte graphique a pas assez de courant, ou elle chauffe de trop!!! (tu n'as pas overclocker ta carte graphique??)
alors donne moi toute ta config (vraiment tout) et apres donne moi le nom de ton alim!!
si c aucun de ses prb alors ce sera ou direction SAV ou direction poubelle!!
bon alors je vais etre clair ou ta carte graphique a pas assez de courant, ou elle chauffe de trop!!! (tu n'as pas overclocker ta carte graphique??)
alors donne moi toute ta config (vraiment tout) et apres donne moi le nom de ton alim!!
si c aucun de ses prb alors ce sera ou direction SAV ou direction poubelle!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sinon jai :
une geforce 7600 gs
carte mere asus p5pl2
2 barrette de 512 mo
windox xp famillial
et mon alim ces axxyon legend p580s de 580 watt
une geforce 7600 gs
carte mere asus p5pl2
2 barrette de 512 mo
windox xp famillial
overclocker c augmenter les frequences!!
si tu ne sais pas ce que ça veut dire tu n'as pas du le faire!!
sinon pr la config complete que je t'avais demandé tu as oublié le processeur!!
si tu ne sais pas ce que ça veut dire tu n'as pas du le faire!!
sinon pr la config complete que je t'avais demandé tu as oublié le processeur!!
bon c bon pr l'alim!! c largement suffisant!!
télécharge everest et dis moi a combien de degres elle tourne en idle (au repos ) et en burn (en jeux ou bench)
télécharge everest et dis moi a combien de degres elle tourne en idle (au repos ) et en burn (en jeux ou bench)
une geforce 7600 gs
carte mere asus p5pl2
2 barrette de 512 mo
windox xp famillial
processor intel pentium 4
carte mere asus p5pl2
2 barrette de 512 mo
windox xp famillial
processor intel pentium 4
Salut juste pour vous dire que jai eu exactement le meme soucis ya peu de temps. cest casse burne le rose...
jai change ma carte graphique de port et paf !!!! ca remarche tout bien comme il faut. A l epoque jai cru que cela venait aussi de mon alim qui n etait que de 350W ... et peut etre n avai je pas tout a fait faux. en fait je ne sais pas vraiment mais essaye ca quand meme !
Config. Intel core 2 duo E6750
Carte mere P5K
CG 8600 GTS
2 * 1 Go DDR2
alim Axxyon 580w
jai change ma carte graphique de port et paf !!!! ca remarche tout bien comme il faut. A l epoque jai cru que cela venait aussi de mon alim qui n etait que de 350W ... et peut etre n avai je pas tout a fait faux. en fait je ne sais pas vraiment mais essaye ca quand meme !
Config. Intel core 2 duo E6750
Carte mere P5K
CG 8600 GTS
2 * 1 Go DDR2
alim Axxyon 580w