Le sous système Win 16 n'as pas suffisamment
POPOK
Messages postés
139
Statut
Membre
-
POPOK Messages postés 139 Statut Membre -
POPOK Messages postés 139 Statut Membre -
Bonjour
Qqun peut m'expliquer ce que signifie ce message d'erreur? Je l'ai dès que j'essaye ouvrir Le grand robert électronique en cliquant sur ok le dictionnaire se ferme
le sous système Win 16 n'as pas suffisamment ressources pour continuer à s'exécuter. Cliquez sur OK, fermer vos applications et redémarrez votre ordinateur
Merci pour votre aide.
Qqun peut m'expliquer ce que signifie ce message d'erreur? Je l'ai dès que j'essaye ouvrir Le grand robert électronique en cliquant sur ok le dictionnaire se ferme
le sous système Win 16 n'as pas suffisamment ressources pour continuer à s'exécuter. Cliquez sur OK, fermer vos applications et redémarrez votre ordinateur
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Le sous système Win 16 n'as pas suffisamment
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- Comment refaire le système d'un ordinateur - Guide
- Win dir stat - Télécharger - Gestion de fichiers
2 réponses
--trouver ceci:Pour résoudre ce problème, il suffit de cliquer droit sur les fichiers en .exe de statistica > compatiblité > compatibilté win95 + 256 couleurs > appliquer.
Une heure assis à côté d'une jolie femme semble durer une minute. Une minute assis sur four brûlant
semble durer une heure. C'est ça la relativité. Albert Einstein
Une heure assis à côté d'une jolie femme semble durer une minute. Une minute assis sur four brûlant
semble durer une heure. C'est ça la relativité. Albert Einstein