Revenir sur Windows 7
Plouftonique
-
MPMP10 Messages postés 45095 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 45095 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
On m'a installé Windows 10 sur mon PC Asus (64 b) et depuis tout fonctionne mal ...
J'ai tenté de le réinitialiser (paramètres, mise à jour et sécurité, récupération, etc.) mais le pc ne veut pas...
Que puis-je faire ?
Merci par avance
Pierre
On m'a installé Windows 10 sur mon PC Asus (64 b) et depuis tout fonctionne mal ...
J'ai tenté de le réinitialiser (paramètres, mise à jour et sécurité, récupération, etc.) mais le pc ne veut pas...
Que puis-je faire ?
Merci par avance
Pierre
A voir également:
- Revenir sur Windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Visionneuse photo windows 7 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
4 réponses
Bonjour,
Le lien que j'ai indiqué est supprimé. Pourquoi ? Il fonctionne et le fichier ISO de W7 n'est plus disponible sur Techbench.
Le lien que j'ai indiqué est supprimé. Pourquoi ? Il fonctionne et le fichier ISO de W7 n'est plus disponible sur Techbench.
Plouftonique
Bonjour Patricia et merci pour votre intention.
Salut,
Tu fais une restauration d'usine Asus.
voir : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27475918-restaurer-windows-7-a-l-etat-d-usine#7
Tu fais une restauration d'usine Asus.
voir : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27475918-restaurer-windows-7-a-l-etat-d-usine#7
il faut tapoter sur une touche au démarrage de l'ordinateur pour lancer la restauration d'usine.
Dans le message indiqué, la personne dit :
il faut en fait d'abord faire F2 au démarrage , désactiver qqch dans l'onglet BOOT et apres avoir sauvegardé cela, on fait ensuite F9 et là ca marche.
Tente déjà F9.
Dans le message indiqué, la personne dit :
il faut en fait d'abord faire F2 au démarrage , désactiver qqch dans l'onglet BOOT et apres avoir sauvegardé cela, on fait ensuite F9 et là ca marche.
Tente déjà F9.