Black & White sur Windows 8.1
WhiteBones
Messages postés
69
Membre
Dernière intervention
-
WhiteBones Messages postés 69 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
WhiteBones Messages postés 69 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Pris de nostalgie pour ce vieux jeu : Black & White, j'ai voulu l'installer sur mon pc (en windows 8.1) sauf que malgré le mode compatibilité le jeu ne se lance absolument pas.
J'ai eu beau cherché je n'ai pas trouvé de solution satisfaisante. Si quelqu'un à la solution ça me ferais énormément plaisir ;)
Merci d'avance pour vos réponses.
Pris de nostalgie pour ce vieux jeu : Black & White, j'ai voulu l'installer sur mon pc (en windows 8.1) sauf que malgré le mode compatibilité le jeu ne se lance absolument pas.
J'ai eu beau cherché je n'ai pas trouvé de solution satisfaisante. Si quelqu'un à la solution ça me ferais énormément plaisir ;)
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Black & White sur Windows 8.1
- Clé windows 8.1 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows 8.1 vers windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
1 réponse
Bonjour :)
Tu peux le télécharge sur "Romstation" ce logiciel permet d'installer n'importe quel jeux, sur n'importe quel consoles ;)
Tu peux le télécharge sur "Romstation" ce logiciel permet d'installer n'importe quel jeux, sur n'importe quel consoles ;)
WhiteBones
Messages postés
69
Membre
Dernière intervention
12
"sur n'importe quel console" malheureusement je joue à la version PC, est-ce valable quand même ?
WhiteBones
Messages postés
69
Membre
Dernière intervention
12
J'ai regardé et le jeu "Black & White" ni est pas :/