Probleme de souris et de clavier

Fermé
lilie45 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2007 - 3 sept. 2007 à 22:29
lilie45 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2007 - 3 sept. 2007 à 22:48
Bonsoir tt le monde! j'espere trouver ici quelq'un de caler en informatique!
Voila mon souci c'est que le clavier et la souris de mon ordinateur de bureau ne réponde plus! j'ai regardé sur les differents forums postés sur ce site mais aucune solution ne m' a été apporté!
Mon clavier et ma souris ne st pa en usb ce st des perifériques connectés derriere mon unité centrale. j'ai bien verifié les conexions derriere et tt a l'air d'etre bien conectés.
Lorsque j'allume mon pc celui s'ouvre normalement il n'y a pa de beug! sauf ma souris et mon clavier! Du coup je ne peux pas accéder au panneau de configuration! de plus je n'ai pas les CD d'installation.
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

4 réponses

Prozac-14 Messages postés 279 Date d'inscription jeudi 13 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2017 35
3 sept. 2007 à 22:37
Essaye avec un clavier en USB...
car ton problème peux venir de 15.000 trucs...
La question est aussi : au démarrage de ton ordinateur : est-ce que les voyants qui se trouvent en haut à droite de ton clavier s'allument ?
0
lilie45 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2007
3 sept. 2007 à 22:42
oui mon voyant de mon clavier s'allume lorsque mon pc s'allume!parcontre si j'appuis sur la touche maj le voyant indiquant que j'ecris en majuscule ne s'allume pas. Avant j'avais une souris sans fil et le voyant de ma souris s'allumait aussi on peut voir le curseur sur l'ecran mais lorsque l'on bouge la souris la fleche ne suit pas. j'ai donc reconecté ma souris d'origine et sa ne marche toujours pas.
0
Escarpit Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 29 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2007
3 sept. 2007 à 22:43
bonsoir
faisons court
avez vous bien branché la bonne prise sur la bonne couleur, on peut les intervertir surtour si l'acces au dos du pc est sombre!!!
essayer de : - débrancher les 2 éléments
arrétez le pc (attente une bonne dizaine de seconde)
rallumez le pc
branchez un élément
puis l'autre
si tjs échec
allez voir dans le gestionnaire de périphériques windows
demarrer.....panneau de configuration....performances et maintenance..........système (en bas de l'écran)
onglet....matériel....gestion de périphériques
au cas ou
suivant le matériel utilisé essyez de récupérerles pilotes
voyez aussi du coté panneau de config....installer des nx matériels.courage
bonsoir
jle
0
lilie45 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2007
3 sept. 2007 à 22:48
j'ai bien fait debrancher la souris et le clavier et rebrancher! sof que maintenan le voyan de mon clavier ne s'allume plus!!!
de plus je ne peux faire aucune manipulation sur mon pc vu que le clavier ne fonctionne pas ainsi que ma souris
0