Probleme transitions Adobe Premiere Pro Cs3

Fermé
tigui56 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2007 - 3 sept. 2007 à 22:11
 rafens - 20 nov. 2009 à 16:00
Bonsoir à tous !

J'utilise depuis peu Premiere Pro Cs3, et j'ai un petit soucis assez génant :

Je fais un montage de photos ( principalement ), avec quelques vidéos en plus par endroits.
Le problème est que je n'arrive pas à mettre une transition entre une image et une vidéo. Entre deux vidéos ça doit faire pareil à coup sûr !

Je prends par exemple fondu addictif, je le glisse jusqu'à la barre entre les 2 éléments, mais là il n'est possible que de mettre le fondu en début de la vidéo, et à la fin de l'image qui la précède à la limite aussi en appuyant sur ctrl en même temps ...

Y aurait-il un moyen de mettre la transition entre les 2 ? Ca fonctionne bien pourtant entre 2 images !

Un pitit screenshot pour aider peut-être : http://img67.imageshack.us/img67/7010/screenup1.jpg
On y voit l'image et la vidéo sur le plan de montage.

Merci de votre aide ^^
A voir également:

4 réponses

e.mare Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 30 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2007 3
4 sept. 2007 à 02:06
deja il faut mettre tes edux video sur les ligne video 2A et 2B pas 1 dans ta timeline; ensuite il faut que la partie ou doit s'appliquer la transition les deux film se superpose. tu mets dans la ligne transition l'effet souhaité (selectionné donc dans la palette que tu dois connaitre) apres tu tape la touche entrée, et puis tu lis. c'est tout bete.

tu utilise quel codec toi?
0
Merci je vais essayer

J'utilise windows media 9 comme codec un truc du genre.
0
e.mare Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 30 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2007 3
4 sept. 2007 à 13:55
ok. alors t'as essayé? oubli pas de faire entrée apres (preview) et de mettre le passage que tu veux voir entre les deux taquets (ligne jaune tout en haut de la timeline)
0
mes transitions que j'utilise son vieux partager avec moi votre plung-ing
0
Bon jour à tous !!!

Je suis fane d' adobe premiere, je le traite depuis bout de temps!! mais même que j' ai appliqué beaucoup de chose avec luis j' en ai encore beaucoup de chose à apprendre, ce que je veut que vous m' aidier c' est comment utiliser un effet trapcode avec le log!! . Svp! aider moi! . merçi d' avence à tous !!
0