Probleme transitions Adobe Premiere Pro Cs3
Fermé
tigui56
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2007
-
3 sept. 2007 à 22:11
rafens - 20 nov. 2009 à 16:00
rafens - 20 nov. 2009 à 16:00
A voir également:
- Comment mettre une transition sur premiere pro
- Premiere pro gratuit - Télécharger - Montage & Édition
- I14 pro max - Accueil - Guide téléphones
- Clé d'activation windows 10 pro - Guide
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Atlas pro url serveur invalide - Forum TV & Vidéo
4 réponses
e.mare
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2007
3
4 sept. 2007 à 02:06
4 sept. 2007 à 02:06
deja il faut mettre tes edux video sur les ligne video 2A et 2B pas 1 dans ta timeline; ensuite il faut que la partie ou doit s'appliquer la transition les deux film se superpose. tu mets dans la ligne transition l'effet souhaité (selectionné donc dans la palette que tu dois connaitre) apres tu tape la touche entrée, et puis tu lis. c'est tout bete.
tu utilise quel codec toi?
tu utilise quel codec toi?
e.mare
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2007
3
4 sept. 2007 à 13:55
4 sept. 2007 à 13:55
ok. alors t'as essayé? oubli pas de faire entrée apres (preview) et de mettre le passage que tu veux voir entre les deux taquets (ligne jaune tout en haut de la timeline)
mes transitions que j'utilise son vieux partager avec moi votre plung-ing
Bon jour à tous !!!
Je suis fane d' adobe premiere, je le traite depuis bout de temps!! mais même que j' ai appliqué beaucoup de chose avec luis j' en ai encore beaucoup de chose à apprendre, ce que je veut que vous m' aidier c' est comment utiliser un effet trapcode avec le log!! . Svp! aider moi! . merçi d' avence à tous !!
Je suis fane d' adobe premiere, je le traite depuis bout de temps!! mais même que j' ai appliqué beaucoup de chose avec luis j' en ai encore beaucoup de chose à apprendre, ce que je veut que vous m' aidier c' est comment utiliser un effet trapcode avec le log!! . Svp! aider moi! . merçi d' avence à tous !!